bonsoir,
sur la région parisienne c'est possible de trouver, mais faudra participer...
en plus de ce qui à été dit: il faut développer le projet, photo croquis explication, les autres se foute de vous par ce qu'ici ont arrive avec un projet que l'on développe et les réponses viennent ensuite, avec un minimum de courtoisie, mais cela à été dit...
la soudure est un métier ! beaucoup essai et certain réussisse (très peu en fait)
la réponse "brut" que vous cherchez est la "location" sur paris c'est facile de louer des postes avec gaz ou sans gaz.

mais après il faut savoir sens servir

et ça c'est des année d'expérience et de travail en particulier pour l'alu qui coute très $$$ à souder et demande de l'expérience pour l'inox c'est plus facile (technique) et bien moins $$$.
donc deux choix des $$$ loc ou achat et apprentissage (même en amateur) ou faire faire et sur paris ! prévoir $$$$$$$$$$...
j'ai répondu parce que quant j'ai moduler (cb) pour la première fois sur la hf, j'ai dit "cherche relation avec d'autres émetteur !"
je suis passer pour un con, comme notre ami, mais j’étais pas du tout mal poli, juste ignorent des uses et coutumes...