nicole78
Nouveau
bonjour a tous ....
alors apres pas mal d'heures de passer devant des videos pour essayer de comprendre le fonctionnement de ma CNC router 3018 MX3
je n'ai toujours pas usiner ....
je fabrique des cales avec ma 3d
et la j'ai trouver comment transformer une image en svg avec inscape ... ah oui quand meme
mais pour transformer cette image en g code ... alors la ca se complique ...
j'ai telecharger une extension pour mettre dans le logiciel ... en pas a pas car j'y connais rien ...
et la voila ce que la bete me dit .... voir les captures d'ecran jointe ... heu l'image 3 est en fait le 1 er tableau qui apparait ...
si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement ....
apres j'ai telecharger tout pleins de logiciels au fil de mes visionages youtube...
drufel cnc
freecad 0.19
je me melange les pinceaux !!!
help siouplait ...
merci
alors apres pas mal d'heures de passer devant des videos pour essayer de comprendre le fonctionnement de ma CNC router 3018 MX3
je n'ai toujours pas usiner ....
je fabrique des cales avec ma 3d
et la j'ai trouver comment transformer une image en svg avec inscape ... ah oui quand meme
mais pour transformer cette image en g code ... alors la ca se complique ...
j'ai telecharger une extension pour mettre dans le logiciel ... en pas a pas car j'y connais rien ...
et la voila ce que la bete me dit .... voir les captures d'ecran jointe ... heu l'image 3 est en fait le 1 er tableau qui apparait ...
si quelqu'un pouvait m'expliquer simplement ....
apres j'ai telecharger tout pleins de logiciels au fil de mes visionages youtube...
drufel cnc
freecad 0.19
je me melange les pinceaux !!!
help siouplait ...
merci