J'en suis pas étonné du tout, il a l'air saint se tour, pour les vitesses hydraulique je ne connais pas ça doit surement être moins bruyant qu'une boite de vitesse c'est encore un plus pour l'opérateur.
Bon, la bête est livrée mais j'étais en déplacement en Irlande.
Je reviens demain soir et je posterai donc des photos ce weekcend.
Merci en tout cas encore une fois pour tout ceux qui m'ont apporté leur aide pour cet achat, et encore une fois, je suis toujours à la recherche d'une documentation... Merci !
Suite des photos du déchargement et de l'installation.
J'ai aussi pu récupérer deux armoires de collège en bois, certes peu adaptés , mais qui tombaient à pic pour ranger tous mes outils, mors, etc ...
Le coin "Usinage" n'est pas terminé mais je trouve que c'est encourageant !
Il me manque néenmoins de l'outillage de tournage, des bon tiroclass et de l'outillage pour la Huron, qui ne dispose que d'un jeu de pinces ...Pauvre bête !
Bon, j'ai réaisé mes premières séries de pièces ce weeckend et là, mauvaise petite surprise !
Je constate que ma peur était justifiée en ce qui concerne les vitesses hydrauliques... En effet, quand l'huile est chaude, les deux derniers rapports (Soit 1000 et 1250 Tr/min) sont en manque de couple total...
Refaire le système ne me fait pas trop peur, car je n'ose même pas entamer des recherches pour d'éventuelles pièces de rechange...
Par contre, ce qu'il me faut abolument, c'est de la doc pour ce tour et là, c'es un peu la panique, je ne trovue absolument rien du tout...Si une âme charitable pouvait me donner un coup de main ,se serait vraiment très très sympatique!!