Salut dh42,
Très content que ça te plaise à toi et à d'autres aussi peut être.
C'est toujours la question qui reviens souvent, gratuit ou payant

... J'ai cherché un peu partout sur le net un programme semblable et gratuit forcément, malheureusement j'en ai pas trouvé et encore moins un qui intègre un module 5 axes. Le logiciel n'est pas entièrement fini, j'ai encore des trucs sympa à rajouter et j'y prend déja plaisir à l'utiliser.
Et pour répondre à ta question, le module ne sera pas distribuer librement, désolé

, mais le prix ne sera à la portée de tous. Perso j'aurais résister, mais je pense que j'aurai fini par craquer et l'acheter (vu que le prix sera raisonnable ).. Toute fois 2 versions seront distribuées, le module 5 axes n'étant pas utile pour beaucoup de personnes, et nécessitant des calculs supplémentaires, une version 3 axes et 5 axes seront distribuées. La version 5 axes un peu plus chère, normale on s'éclate plus avec

, et puis pour tout vous dire construire un 5 axes est tout à fait possible, et même sur aliexpress.com on peut en trouver exemple:
http://www.aliexpress.com/item/3040..._77_91_80,searchweb201644_5,searchweb201560_9
Bref pour revenir à nos moutons, il sera payant, je n'ai pas fixé le prix encore, mais restera raisonnable.
Je posterai d'autres vidéos au fur et à mesure et déja y'aura du changement pour la prochaine vidéo.
Merci de votre compréhension.
PS: une version démo sera bien évidemment disponible pour faire mumuse (qu'est ce qu 'il est gentil n'est ce pas ?

).
A bientôt.