J'ai le même en version 2008, mais pour moi, c'est plus un pense bête qu'autre chose, tout au long des pages tu as l'explication des différentes icones et des schémas.
Et je le trouve super cher (le mien 52€).
J'ai le même en version 2008, mais pour moi, c'est plus un pense bête qu'autre chose, tout au long des pages tu as l'explication des différentes icones et des schémas.
oui, mais je voulais relativiser les 52€ du bouquin . d'ailleurs en principe ce n'est pas un freeware, n'est-ce pas ?
j'ai le guide du concepteur (édité par visiativ): plutôt bon
sa me rappel mon vieux livre tuto pour autocad, sa enseigne les base d'utilisation des icônes mais des que tu veut approfondir il faut passer par la formation, et c'est logique, si ils apprennent tout dans le bouquin, personne ne paye la formation complète...
oui, mais je voulais relativiser les 52€ du bouquin . d'ailleurs en principe ce n'est pas un freeware, n'est-ce pas ?
j'ai le guide du concepteur (édité par visiativ): plutôt bon
c'est vrai...je passe des mois à bosser avec ZWCAD.... sans ouvrir Solidworks..mais là,ça fait bien un an que je n'ai travaillé sur Motion!! pour tout le reste, modélisation,pas de problèmes!
oui, j'ai l'édition de 2013 ; c'est plus un bouquin de perfectionnement qu'un livre de formation de base. A l'époque je l'avais trouvé à la librairie Eyrolles, bd st germain à Paris. C'est publié par "Imperial College Press". Comme je vais à Paris ce week end je vais regarder chez Eyrolles s'il y en a d'autres et j'vous dirai quoi
voilà les renseignements :
"Solidworks 2019" de J.Y.Gouez, O.Le Frapper et F.Lenesley, Ed. Atrium (52€) ; je l'ai feuilleté un peu : à mon avis c'est une formation de base.
A part ça il y a les publications de SDC, en angliche, mais plus techniques, tout dépend de ce qu'on cherche :
Learn Engineering Graphics with SOLIDWORKS with these popular textbooks and eBooks. Our books are perfect for professionals or as a textbook for classroom use. Download free PDF chapters and preview our eBooks online. Category: 87 - Engineering Graphics with SOLIDWORKS