Laurent du crès
Nouveau
Bonjour à tous. J'ai un gros problème, je viens d'acheter une scie fraise PEDRAZZOLI SUPER BROWN de 74...et mon problème est que dés que je force un peu trop sur le manche la lame se bloque, j'arrive plus facilement à couper des profils type plat, corniere que du tube, hier j'ai mis au moins 7mn pour faire une coupe à 45° dans un ø 34...bref j'ai un problème.
Quelques renseignements, je ne coupe que de l'acier, ø de ma lame 275 et un pas de 5. Le moteur est de marque PELLIZZARI? dessus il y a marqué MOTORE ASINCRONO TRIFASE. TIPO: CMS 90
Voilà plutôt une photo de la plaque et une autre parce que je trouve étonnant que l'écrou central celui où l'on met la clé 6 pans tourne dans le vide, est ce normal??
Merci d'avance pour vos réponses
Quelques renseignements, je ne coupe que de l'acier, ø de ma lame 275 et un pas de 5. Le moteur est de marque PELLIZZARI? dessus il y a marqué MOTORE ASINCRONO TRIFASE. TIPO: CMS 90
Voilà plutôt une photo de la plaque et une autre parce que je trouve étonnant que l'écrou central celui où l'on met la clé 6 pans tourne dans le vide, est ce normal??
Merci d'avance pour vos réponses