quant à la société quincaillerie.pro personne ne semble les connaitre?
michto a dit:
Bjr
Si tu est prêt à acheter une machine d'occasion en bon état , à 300 € de moins et plus performante, il y a celle là chez REPMO à la Plaine St Denis
Si elle t'intéresse, il faut contacter Yves Moel. A++ Michel
Re: que pensez vous de ça Scie SX815DVP 230v 1.1kw vit. vari
bonsoir,
michto a dit:
...Si tu est prêt à acheter une machine d'occasion en bon état , à 300 € de moins et plus performante, il y a celle là chez REPMO à la Plaine St Denis Si elle t'intéresse, il faut contacter Yves Moel..........
je te remercie, michto, ça y est, la scie dont tu m'as indiqué l’existence, est dans mon atelier.
passage obligé: convertisseur mono/tri pour la faire scier.
et Yves Moel est vraiment très sympa, tout c'est très bien passer.
cordialement
non pas encore, elle est toujours sur sa palette, je fabrique une poignée, une aide pour la descendre, ensuite il me faudra "brancher" le variateur mono tri....
cordialement
Bonjour,
je me permets de rebondir sur le sujet, car au vue d'un gros projet de serrurerie dans mon modeste atelier amateur,je compte faire l'acquisition d'une scie à ruban.
Mes besoins sont :
- Tension 230V
- Coupe jusque 60°
- je coupe rarement plus que du HEA100...sinon je le fais au boulot
- descente automatique...bien mais pas indispensable
- arrosage : ce serait cool aussi mais d'autres solutions sont envisageables.
- Budget...jusque 600-700€
j'ai lu plein de sujet sur les scies chinoises mais faire le trie la dedans au final n'est pas si aisé. Pourriez vous me conseiller sur cet investissement? marques, modeles , qualité problème?
là oui je l'ai fait tourner à vide, la lub ne fonctionne pas encore du 400v mono.
mais ho! surprise, la lame est bouffée en 5 endroits ( importants) le vendeur m'avait indiqué qu'elle était en bon état (la partie visible oui, confiant (lui aussi sans doute) en la faisait tourner très lentement, j'ai aperçu des partie bizarres
cordialement
bonsoir,
j'ai pris des lames chez otelo, en 19mm j'ai trouvé que là.
Autre chose, dans le réducteur il y a une huile [shadow=blue]w30[/shadow] d'après la doc promac, pas de quantité ? vidange 1 fois l'an, rien d'autre.
qu'y mettre? 10w30?
cordialement
bonsoir serrepattes ,l'huile est de la SAE w30 que l'on trouve chez les vendeurs en motoculture c'est une huile speciale pont pour les couronnes en bronze ce n'est pas de la 10w 30
bonjour,
le grand 63 a dit:
bonsoir serrepattes ,l'huile est de la SAE w30 que l'on trouve chez les vendeurs en motoculture c'est une huile speciale pont pour les couronnes en bronze ce n'est pas de la 10w 30