Anthracene
Apprenti
...les jeunes , dans la majorité ne veulent pas se fatiguer !
Ce que j' ai voulu dire , c' est que beaucoup sont des fainéants , que les parents veulent en faire des cols blancs (ingénieurs , profs , directeurs de .....)
A pardon j'ignorais que les jeunes habitaient majoritairement dans les zones ou cités. De même j'ignorais que ces mêmes jeunes avaient des parents qui se souciaient de leur avenir parce qu'en général on dit le contraire (mais en général faut pas généraliser comme quoi ...)Tu n' as pas du aller dans certaines cités ou zones , tu y verras les crasses de meule dont je parles ...
Maintenant grâce à toi je sais que les jeunes habitent en cités ou zones et ont des parents qui se soucient de leur avenir et cherchent à tout prix à leur faire suivre des études supérieures quand bien même ils sont tous fainéants (à quelques exceptions près quand même, faut pas généraliser)
. Bon le problème est identifié c'est déjà un grand pas de fait. Pas la peine d'épiloguer plus la-dessus ce n'est pas le sujet initial
Edit : Il y en a qui disent (mais est-ce la majorité ?) que les vieux, le jour de leur retraite, il faudrait les euthanasier parce qu'en général ils coutent cher à la société (retraite, soins médicaux, ...), ils ne servent plus à rien et que surtout si c'est la merde actuellement, ils en sont, dans la majorité, responsables parce qu’à l'évidence ils n'ont pas choisi les bons canassons quand ils ont voté mais ont bien profité
Dernière édition: