SAV Machines HBM Hollande

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francois57
  • Date de début Date de début

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Qui aurait acheté une machine(tour,fraiseuse....)chez HBM Machines en Hollande , qui a sollicité le SAV pour un souci avec sa machine,comment ça c'est passé.....?Merci.
 
Chez HBM France, je n'ai jamais eu de réponse, je me suis débrouillé avec l'aide de membres de notre site préféré.
 
Je n'ai eu de contact qu'avec la facturation, réponses toujours rapides (HBM Hollande).
Pas de problème sav pour l'instant, touchons du bois :roll:
 
tu leur laisse un mails avec descriptif du problème ainsi que copie de la facture avec numéro machine et photo si besoin du problème

si garantit 2 ans date achat voir un peut plus en fonction du problème pas de soucis gratuit si hors garantit tu reçois un devis et le délai si pas dispos
réponse 1/5 j en fonction des date
 
tu leur laisse un mails avec descriptif du problème ainsi que copie de la facture avec numéro machine et photo si besoin du problème

si garantit 2 ans date achat voir un peut plus en fonction du problème pas de soucis
Ils t'envoient les pièces,donc tu répares toi même ou tu dois rapatrier la machine chez eux pour remise en état.....?
Quel problème as tu connu et sur quelle machine?Merci
 
tous dépend du probléme en principe seulement les piéces


moi pas de soucis mais j'ai fait pour un amis qui à fait une erreur de mamip ils ont pris les piéces quand méme sans posé de quetion 2 pignon de boite
 
J'ai eu problème avec une carte électronique d'un bac à ultrasons HBM acheté chez MGDiffusion, après 3 mois de bagarre avec MGDiffusion sans résultat j'ai contacté HBM directement en leur expliquant le truc et ils m'ont envoyé sans problème une nouvelle carte.
 
Bonjour,
j'ai contacté HBM directement en leur expliquant le truc et ils m'ont envoyé sans problème une nouvelle carte.
Ils envoient donc les pièces et acceptent que la réparation soit faite par nous même sans annuler la suite de garantie de la machine?
 
Bonjour,

Ils envoient donc les pièces et acceptent que la réparation soit faite par nous même sans annuler la suite de garantie de la machine?
Pour le coup, c'était MGDiffusion qui m'avait demandé de ne leur envoyer que la pièce défectueuse.
 
Bonjour,
Si personne ou presque n'a eu affaire au SAV HBM c'est que leurs machines sont fiables,enfin c'est la conclusion qu'on peut déduire?
 
des pots de vin, pour imposer le silence, a ces clients ce qui peut être intéressant :mrgreen:
Salut Rémy,
Je te soupçonne d'être celui qui boit le vin :drinkers::roll: .....:mrgreen:
Plus sérieusement c'est étonnant,il y a quand même je pense beaucoup de personnes qui achètent chez HBM et pas ou très peu ont eu des soucis?C'est pas plus mal mais surprenant!!
 

Sujets similaires

J
Réponses
13
Affichages
2 749
stphane9377
stphane9377
J
Réponses
4
Affichages
5 745
JASON
J
T
Réponses
15
Affichages
2 408
lion10
lion10
G
Réponses
58
Affichages
8 237
wika58
wika58
N
Réponses
11
Affichages
2 107
wika58
wika58
A
Réponses
112
Affichages
5 494
A
lion10
Réponses
12
Affichages
1 248
lion10
lion10
stef1204
Réponses
8
Affichages
904
tyio
C
Réponses
14
Affichages
1 317
chabercha
chabercha
Retour
Haut