Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Qui aurait acheté une machine(tour,fraiseuse....)chez HBM Machines en Hollande , qui a sollicité le SAV pour un souci avec sa machine,comment ça c'est passé.....?Merci.
tu leur laisse un mails avec descriptif du problème ainsi que copie de la facture avec numéro machine et photo si besoin du problème
si garantit 2 ans date achat voir un peut plus en fonction du problème pas de soucis gratuit si hors garantit tu reçois un devis et le délai si pas dispos
réponse 1/5 j en fonction des date
Ils t'envoient les pièces,donc tu répares toi même ou tu dois rapatrier la machine chez eux pour remise en état.....?
Quel problème as tu connu et sur quelle machine?Merci
J'ai eu problème avec une carte électronique d'un bac à ultrasons HBM acheté chez MGDiffusion, après 3 mois de bagarre avec MGDiffusion sans résultat j'ai contacté HBM directement en leur expliquant le truc et ils m'ont envoyé sans problème une nouvelle carte.
Salut Rémy,
Je te soupçonne d'être celui qui boit le vin .....
Plus sérieusement c'est étonnant,il y a quand même je pense beaucoup de personnes qui achètent chez HBM et pas ou très peu ont eu des soucis?C'est pas plus mal mais surprenant!!