TERRY a dit:Un pistolet comme celui-ci est il de bonne qualité ?
Gaffe avec les microbilles de verre : elles peuvent (et vont!) se briser à l'impact, et finir par contaminer le support microbillé. Si c'est pour la finition d'une pièce de déco, ça n'est pas bien grave ; par contre, sur une pièce mécanique (un piston par exemple), le résultat peut être désastreux à la mise en route du moteur. J'ai abandonné les microbilles de verre et suis passé aux microbilles de céramique pour ça.cantause a dit:Pour le microbillage des... microbilles... de verre, ou éventuellement des coquilles de noix pillées ou médias plastiques pour les pièces sensibles ne nécessitant qu'un nettoyage superficiel.
Attention à cette poussière!!Jujucoy a dit:J'ai acheté le même et je viens de le tester très vite sur du sable de construction tamisé à 0.6mm.
ça à l'air de marcher mais ça fait beaucoup de poussière!!!
ATV325 a dit:Avez vous un extracteur de poussière sur votre cabine ?
Sham a dit:Attention à cette poussière!!Jujucoy a dit:J'ai acheté le même et je viens de le tester très vite sur du sable de construction tamisé à 0.6mm.
ça à l'air de marcher mais ça fait beaucoup de poussière!!!
Risque de silicose, maladie incurable!!
Jujucoy a dit:je viens de le tester très vite sur du sable de construction tamisé à 0.6mm
ATV325 a dit:ce sable est loin d'être idéal pour la sablage, il ne peut que générer de la poussière car il se fragmente à l'impact et en plus perd vraiment de son pouvoir abrasif si on veut le réutiliser. Un média prévu pour donne un bien meilleur résultat
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?