ouaip mais là ce sont des pression minimum 200bar et 15L/minutes minimum , c'est autre chose..rien a voir avec ce qui se fait en gsb pour le particulierle sablage avec un karcher et très utilisé pour le batiment pas de poussière
salut je confirme le fait que l humidité ambiante de l hydrosablage n aide pas du tout la montée de sable dans la buse ensuite quand tu as fini il te semble que ton environnement est a peu prés propre mais une fois sec tu as du sable partout et pas facile a balayer ou ramasser . ayant les deux cabine et karcher si je peux me passer de l eau je ne me fais pas prier mais après si tu as de grosses pièces qui n entrent pas dans la boite pas le choix.. par contre l un ou l autre sec ou mouillé faut avoir le temps........Bonjour
pour l'avoir essayé en long en large et en travers avec du matos pro je vous déconseille cet achat, vous risquez d’être déçu si vous n'avez pas le nhp adéquat
les canes d'hydrosablage fonctionnent par sucion du sable (effet venturi) , si c'est un nhp basique le débit d'eau (et non la pression) ne sera pas suffisant pour créer cet effet de succion, de plus la longueur du tuyau plongeant dans le sable doit être le plus court possible, et pour couronner le tout l'eau a tendance a entrer dans ce tuyau et crée des bouchons avec le sable, bref c'est la mer..
hellométalux tu parle toi hydrogommage avec compresseur chantier pas très courant à l'époque il utilisé a sec la poussière tans pis pour le voisin ..........
hello
non non je parle bien d'hydrosablageet soit dit en passant le sable des plages de la cote d'Opale est idéal (Blériot plage que tu dois connaitre)
Quand je visionne la vidéo ci dessus je reste baba, comment arrive il a avoir un si bon rendement avec sonjouetnhp et un tuyau de 3mètres
par contre la première video LIDL est plus réaliste a mon avis, celle ci l'est tout autantle rendement est catastrophique, sans parler du temps perdu..
maintenant la différence avec un nhp pro qui "dépote"
en cherchant bien on en a déjà discuté sur le forum est les avis sont plutôt négatifs en général (matériel gsb)
par contre combinaison de scaphandrier indispensable , on en prend plein la tronche
Un truc important pour améliorer les choses (pas supprimer le Pb), mettre l'arrivé du sable vers le haut !les canes d'hydrosablage fonctionnent par sucion du sable (effet venturi) , si c'est un nhp basique le débit d'eau (et non la pression) ne sera pas suffisant pour créer cet effet de succion, de plus la longueur du tuyau plongeant dans le sable doit être le plus court possible, et pour couronner le tout l'eau a tendance a entrer dans ce tuyau et crée des bouchons avec le sable, bref c'est la mer..
bonjourA la place du sablon je vais passer sur du Rugos 2000 50/80.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?