Re re .Merci .Je pense que 300 kgs en roue "simple avec 45 voir 50 mms de large avec un axe monté sur rouleau est courant .J'attend des devis .J'ai un peu fouiné hier sur le net .Mais en période de crise (pas pour tout le monde ) Les commerciaux ne se bousculent pas pour un particulier qu'il vont faire payer d'ailleurs 30 ou 40 pour cent en plus ! ! !Je vais attendre .Je ne me souvient plus Dans les différents échange si tu as un Ramo .Car j'envisage de faire faire fabriquer avec un minimum de 30 pièces des portes outils pour Précibloc En 42 CD4 .Si je trouve des personnes intéressées : 22 euros piéces + le port .Cela me semble correct il y a environ 6 euros d'acier par piéces brute (1,6 ou 1, 8 kg ).C'est un artisan qui me fourni gratuitement de la matière car au fil des années nous avons crée de très bonne relation .Et comme pour lui c'est aussi la crise il veut bien programmer une bécane.Avec un minimum de pièces ce qui se conçoit tout à fait .Que pense tu du projet ? Merci .Salutations