Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gejnovicio a dit:Autre chose plutôt en direction de Ben77 ; merci pour ta doc "forges de vulcain", ou te l'es-tu procuré ?
oh que oui, mais bon j'ai triché un peu, juste après le brasage j'ai comment dire , dégrossi a la meuleuse !! enfin , légèrement , puis ensuite la lime , encore la lime comme au lycée , !!! j'avais un prof d'ajustage qui était un ancien de la Manufacture d'armes de Châtellerault (MAC 50 entre autre pour ceux qui on vécu l'armée ) ... alors une ou deux heures de limage ne me font pas peur.....the_bodyguard1 a dit:Bonsoir,
C'est du beau boulot, ça semble prometteur pour la motorisation.
[glow=red]Pour le pignon, je présume que c'est long à la lime???[/glow]
Bonsoir a toi Bodyquard1 Cône morse N 4.... en plus j'ai les forets jusqu’à 60....et quelque chose..the_bodyguard1 a dit:La tienne est-elle en cône morse ou avec empreinte carrée???
gbplus a dit:Bonsoir a toi Bodyquard1 Cône morse N 4.... en plus j'ai les forets jusqu’à 60....et quelque chose..the_bodyguard1 a dit:La tienne est-elle en cône morse ou avec empreinte carrée???
encor un peu de travail et elle devrait être bonne pour le service