je crois que je vais utiliser ce que j’ai en stock a savoir un moteur 220/380.2,2kw en 1500tr/mn, alimenté par un altivar!enfin pour faire du 220tri a partir du 220mono , pas pour varier la vitesse! sinon perte de couple!the_bodyguard1 a dit:Bonsoir,
[glow=red]ma vieille dame à courroie plate mais en cm3 possède un moteur de 1100Watts triphasé!!![/glow]
Bonjour,Scorpio a dit:Bonsoir ,
Apparement , tu apprécies les antiquités , si je ne me trompe , c'est l'arrière d'une simca 1100 , même peut être déjà une talbot, c'est quoi le superbe pied de machine qu'on voit en arrière plan , c'est pas que je sois curieux , mais je trouve l'esthétique magnifique
Bonne continuation
Phil
gbplus a dit:je crois que je vais commander le kit de protection pour la mise en sécurité des doigtssuper !
je cherche une solution pour ne pas trop la dénaturer, a savoir , ne pas être obliger de percer, de modifier, le support d'origine pour fixer le moteur, et de ne pas dépasser les 100 r/pm fatidiques pour mes paliers en fonte!!! je vais essayer de trouver un réducteur ce serait plus simple qu’un arbre intermédiaire .the_bodyguard1 a dit:Bonsoir,
elle à plus belle mine maintenantAs-tu réalisé un support moteur ou déterminé le choix des poulies???
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?