Conclusion : OTELO, c'est bonne boite de guignols.
hp=360 a dit:Le point positif, et il est de taille, c'est que chaque fois que j'ai appellé pour me plaindre d'un objet abimé, manquant, d'un colis ouvert, ect ils ont règlé le problème toute de suite, sans chercher la petite bête.
Nico91 a dit:PAreil que toi il y a deux jours, mais pour mon taf, je passe la commande, articles dispo sur le site, je paye avec la CB et pan, pas livré des articles, j'appel la commerciale me dit que ma commande est annulée !!! même pas en reliquatet évidement je ne suis pas prévenu, sauf que moi ce n'est pas pour du hoby
Conclusion Otelo vient de prendre la porte de sortie des fournisseurs pour mes besoins professionnel
Titou16 a dit:Nico91 a dit:PAreil que toi il y a deux jours, mais pour mon taf, je passe la commande, articles dispo sur le site, je paye avec la CB et pan, pas livré des articles, j'appel la commerciale me dit que ma commande est annulée !!! même pas en reliquatet évidement je ne suis pas prévenu, sauf que moi ce n'est pas pour du hoby
Conclusion Otelo vient de prendre la porte de sortie des fournisseurs pour mes besoins professionnel
Mais moi non plus c'est pas pour du hobby.
Nico91 a dit:PAreil que toi il y a deux jours, mais pour mon taf, je passe la commande, articles dispo sur le site, je paye avec la CB et pan, pas livré des articles, j'appel la commerciale me dit que ma commande est annulée !!! même pas en reliquatet évidement je ne suis pas prévenu, sauf que moi ce n'est pas pour du hoby
le lendemain je reçois un mail laconique , ni bonjour ni bonsoir :"bonjour,
pouvez vous me donner un délai pour la livraison complète de ma commande du 29/11/2010 ?
merci par avance"
la , j'avoue que je change de couleur !"Votre colis à été livré le 30/11/2010 , Voici la preuve de livraison."
deux jours plus tard , j'attends toujours la réponse..."bonjour
je ne vous dit pas que je n'ai rien reçu ! ? je vous demande seulement :
" pouvez vous me donner un délai pour la livraison complète de ma commande du 29/11/2010 ? "
"c'est un erreur informatique, nous allons corrigé ça tout de suite " me dis la dame !
Maxou a dit:Comment sur un site où le prix passe en premier (pour la très grande majorité des cas) vous pouvez vous étonner de ces ratés?
yapu de petits quincailliers! mais ya des prix...(à quel prix?)
nektarfl a dit:A propos : si on ne passe pas par otelo, quelle alternative a-t-on pour trouver de l'outillage dans tous les domaines?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?