Bonjour j'ai pour projet d’acquérir aussi une scie alternative mais avez vous une idée du poids qu'elle représente ?
En effet j'aimerais la déplacer dans l'atelier si possible
Luchon
Bonjour
Cela dépend beaucoup du modèle,mais en général a voir sur la notice,mais pour la déplacer dans l'atelier le plus simple c'est d'y mettre des roulettes ,comme moi ici d'un vieux transpalette, deux a l'avant,et derrière juste un patin pour qu'elle ne bouge pas quand tu coupe!
Effectivement ce seras plus versatile.
Je pense que vous avez bien fait d'utiliser des roulettes qui ont deja fait leur preuve celle vendue meme a prix d'or en GSB font toujours un peu peur ! Merci pour vos précisions hâte de la voir en état bonne restauration à vous
Effectivement ce seras plus versatile.
Je pense que vous avez bien fait d'utiliser des roulettes qui ont deja fait leur preuve celle vendue meme a prix d'or en GSB font toujours un peu peur ! Merci pour vos précisions hâte de la voir en état bonne restauration à vous
Bonjour,
Ma Kasto HBS 210/240 est donnée pour 170 kg, je viens de lui mettre 2 roues à l'arrière que j'ai trouvé chez Bricoman (une dizaine d'€/pièce) et en regardant sur le net, ben ça à l'air d'ètre les même que celle monté par Kasto sur ses chariots.
Maintenant elle très facilement déplaçable dans l'atelier.
Bonjour, j ai la même la notice donne un poids de 200 kg. J ai fait un support sur roulettes avec freins
Et récemment mis un drt. Par contre le système de relevage de l archer ne fonctionne pas car je n'ai pas trouvé le bon joint si tu aS un fournisseur ça m intéresse !
Bonjour,
Voici le modèle de roulettes que j'ai utilisé :
Finalement la dizaine d'€ c'était pour les deux .
Vu que ce n'est pas non plus pour faire des kilomètres avec tous les jours, je pense que ça devrait tenir un peu.