Qu'entends-tu par "facilement"... ?...
Et je peux re-chromé facilement ?
il a pris la couleur de la brosse laitonMais le problème c'est que le bras est devenu rosé/orangé
avec une brosse acier ou inoxComment puis je ratrapper ça ?
Et non... c'est vraiment une couche de Cuivre déposée comme couche d'accroche du chromage !...
il a pris la couleur de la brosse laiton
Enlever du chrome avec 1 brosse laiton .........voualou . Même avec 1 disqueuse avec brosse métal , tu as déjà du mal .c'est vraiment une couche de Cuivre déposée comme couche d'accroche du chromage !
Si c'est rouge , c'est que c'est chromé sur cuivre , en effetMerci pour les infos, la perceuse doit bien avoir plus de 30 ans sans problème.
A la brosse acier, je trouve bien aussi une couleur cuivré sur l'autre bras.
Attention! La peinture que je met en lien n'a rien à voir avec les bombes "chrome" tout juste dignes à repeindre des tuyaux de poêle! Le rendu est vraiment top brillant! Tout comme le résultat obtenu avec F-chrome...ok, c'est ce que je pensais faire a défaut de mieux
Ok je vais regarder plus en détail. MerciAttention! La peinture que je met en lien n'a rien à voir avec les bombes "chrome" tout juste dignes à repeindre des tuyaux de poêle! Le rendu est vraiment top brillant! Tout comme le résultat obtenu avec F-chrome...
Merci, mais faut que je retire tout le cuivrage en plus du chromage avant alors car les vernis sont incolore on dirait.un coup de vernis metal satiné?
Tiens donc......
A la brosse acier, je trouve bien aussi une couleur cuivré sur l'autre bras.
Brosse et polir, puis chauffe gentilment (pas assez pour que ca change de couleur) et frotte avec bloc de cire d'abeille. Cout minimale, ca protege bien, mais t'auras un aspect plutot satiné.je voudrais juste avoir un aspect brillant, que ça tienne et évite la corrosion.
Merci, ce forum est d'une richesse incroyable et d'une qualité rarement vu dans d'autre domaine.Brosse et polir, puis chauffe gentilment (pas assez pour que ca change de couleur) et frotte avec bloc de cire d'abeille. Cout minimale, ca protege bien, mais t'auras un aspect plutot satiné.
Non, encore une fois, j'essaie juste de faire que les bras soient protégé de la rouille et a peu près de la même teinte. Ce qui n'est pas le cas dans l'état actuel.c'est pour mettre dans un salon??........................
Oui ça tient bien... c'est le but....
Le cuivrage a l'air très pénible a retirer...
J'ai 1 ami qui a une entreprise de galvanoplastie et il y a belle lurette qu'il ne cuivre plus .Le chrome bi-nickel se fait sans cuivrage , au moins plus de 35 ans que ça existe , j'ai fait réalisé çà dans une boite vers Saumur , et ils ne faisaient sur cuivre , que pour les nostalgiques et ceux qui pense que s'était mieux ....... Ou qui ne le savent pas .
Si je veux faire un nickelage, je dois retirer le cuivrage avant ? Une méthode pas a pas que tu recommande ?J'ai 1 ami qui a une entreprise de galvanoplastie et il y a belle lurette qu'il ne cuivre plus .
Idem pour le nickelage ( que je fais moi-même )
Non pas nécessairement . Faut qu'il soit beau .je dois retirer le cuivrage avant ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?