C
cancer49
Compagnon
- Bonjour à tous
- WHAOUHOUHOU !! Il ya vraiment des "fous-furieux "sur ce forum ! chapeau pour la restauration !! c'est vraiment "de la bel ouvrage"
- j'ai noté soupape de sécurité neuve sur la sortie du bloc de compression
- Attention à la purge des condensats par le haut de la cuve ; c'est un système de M.... qui adore se boucher quand on ne le surveille pas
- Attention au système de roulettes directement sur les pied ; le poids étant en hauteur ces engins adorent basculer à la moindre dénivellation , et là catastrophe ( j'ai eu plusieurs client qui ont expérimenté la chose !)
- côté pressostat la série "XMP" de "SCHNEIDER/TÉLÉMÉCA...." permet des écarts enclenchement /déclenchements fiables de 1,5/2 bars , idem pour la marqque "CONDOR" série "MDR"
- pour conclure , encore bravo pour le boulot réalisé !
- WHAOUHOUHOU !! Il ya vraiment des "fous-furieux "sur ce forum ! chapeau pour la restauration !! c'est vraiment "de la bel ouvrage"
- j'ai noté soupape de sécurité neuve sur la sortie du bloc de compression
- Attention à la purge des condensats par le haut de la cuve ; c'est un système de M.... qui adore se boucher quand on ne le surveille pas
- Attention au système de roulettes directement sur les pied ; le poids étant en hauteur ces engins adorent basculer à la moindre dénivellation , et là catastrophe ( j'ai eu plusieurs client qui ont expérimenté la chose !)
- côté pressostat la série "XMP" de "SCHNEIDER/TÉLÉMÉCA...." permet des écarts enclenchement /déclenchements fiables de 1,5/2 bars , idem pour la marqque "CONDOR" série "MDR"
- pour conclure , encore bravo pour le boulot réalisé !