S stephane_93140 Nouveau 3 Juil 2014 #1 bonjour, est il possible de brancher Visu Fagor 40i avec des règles "ACU RITE 5 BAUSCH & LOMB / 10µm (,0005") ABSOLUTE ZERO II" je crois qu'il faut au moins de adaptateurs pour les prises... merci pour votre aide
bonjour, est il possible de brancher Visu Fagor 40i avec des règles "ACU RITE 5 BAUSCH & LOMB / 10µm (,0005") ABSOLUTE ZERO II" je crois qu'il faut au moins de adaptateurs pour les prises... merci pour votre aide
F FCARON Nouveau 3 Juil 2014 #2 Re: FAGOR i40 avec règles ACU-RITE ??? bonjour , pas de soucis il faut mettre 3 convertisseur de connexions et une visu 40i , de plus la visu prend le TTL, le TTL HD et le 1 VPP.
Re: FAGOR i40 avec règles ACU-RITE ??? bonjour , pas de soucis il faut mettre 3 convertisseur de connexions et une visu 40i , de plus la visu prend le TTL, le TTL HD et le 1 VPP.
T thibtib Apprenti 4 Juil 2014 #3 Re: FAGOR i40 avec règles ACU-RITE ??? Bonjour stephane_93140 et FCARON, Pour les règle acurite Absolute Zero II il existe 2 sortes de connecteur : 1 ronde ou 1 rectangulaire. Après FCARON que j'ai eu au téléphone, il y a un adaptateur CA-AB-D qui convertie la prise ronde en rectangulaire FAGOR. Bonne journée
Re: FAGOR i40 avec règles ACU-RITE ??? Bonjour stephane_93140 et FCARON, Pour les règle acurite Absolute Zero II il existe 2 sortes de connecteur : 1 ronde ou 1 rectangulaire. Après FCARON que j'ai eu au téléphone, il y a un adaptateur CA-AB-D qui convertie la prise ronde en rectangulaire FAGOR. Bonne journée