Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai l'occasion de récupérer ce tour.
Je n'ai pas d'autres infos ni photos pour le moment.
Je suis preneur de toute information, poids marque, documents, et même vos avis/commentaires
j'ai fait quelques recherches google en francais et en anglais mais je ne trouve pas grand chose pour le moment.
et compte tenu de mes compétences j'aimerais bien trouver la doc de la bête quand meme
contactez la société Etablissements Roy Freres Et Anselmo située au 33 rue du Marais à Villeurbanne (69100).
elle existe toujours ils ont peu être quelque doc a fournir?
Bonjour à tous ,
J'ai acheter le même tour sur un coup de coeur (très joli appareil et très bon prix...)
mais voilà, il n'y a pas de marque dessus (poncer aussi ! ) et le même nom de revendeur, à qui j'ai envoyé un mail, mais dont je suis sans réponse ...
j'ai moi aussi fait quelques recherches google en français, anglais, russe, chinois,... mais je n'ai rien trouvé pour le moment.
donc je suis preneur de toutes informations, à commencer par la marque
je ne sais pas si tu as trouvé vibram ? mais si tu passe par là, je suis preneur de toutes infos ...
Je n'ai pas eu le tour finalement :(
et vu ton code postal, ca ne m'etonnerait pas que tu ai récupéré celui que j'ai pris en photo
Tu as comparé les photos par hasard?
je ne l'ai pas sous les yeux, mais je te tient au courant dès que j'aurais regardé les numéros sur la plaque
c'est vrai qu'a première vue il lui ressemble beaucoup ...
donc tu n'a pas plus d'info au final