Bonjour, j'en ai une en 350, et c'est gourmand en énergie, je confirme. Le moteur fait 4.5cv .Tant que tu tronçonnes du profilé, ça va, mais quand tu attaques des barres ou des ronds,c'est plus la même ! Heureusement que le thermique est là !Le moteur de la mienne est aussi disproportionné je trouve, il doit y avoir une raison, ça doit être gourmand en énergie ce type de Tronçonneus
Bonjour je peux te conseiller de faire une demande à mape rga le groupe a été repris par frégate, il on peut être des plans encore ?
C'est des super machine j'ai celle en photo au boulot qui est toujours produite mais en disque de 400 au lieu des 350 de l'époque avec un moteur 10 chevaux! super pour couper de large plat et à peut près tout les diamètre courant et le pire c'est que ce n'est pas la plus grosse de la gamme il y a la 500 mm
J'ai le même genre de machine diam 300mm, un régal, je m'en sert tout le temps. Seul défaut les étincelles et le prix des disques. Le moteur de la mienne est aussi disproportionné je trouve, il doit y avoir une raison, ça doit être gourmand en énergie ce type de Tronçonneuse.
Bonjour je peux te conseiller de faire une demande à mape rga le groupe a été repris par frégate, il on peut être des plans encore ?
C'est des super machine j'ai celle en photo au boulot qui est toujours produite mais en disque de 400 au lieu des 350 de l'époque avec un moteur 10 chevaux! super pour couper de large plat et à peut près tout les diamètre courant et le pire c'est que ce n'est pas la plus grosse de la gamme il y a la 500 mm
Salut pas mal avancer bravopour celle que j'ai au boulot deux temps pour le démarrage effectivement, pour le changement de disque aucune idée mais tout dépend de l'alésage 25 mm ? Et de la vitesse de rotation de ce type de disque, j'ai pas l'habitude d'en utiliser mais j'ai pas eu beaucoup de retour positif dessus à cause du prix et de l'affûtage à faire par un pro
Bonjour, ton démarrage ressemble à un "série -parallele "avec les 12 fils qui sortent du moteur. J'ai la même chose sur mes rotatifs Sarazin. Bonne soirée à tous. J'allais oublier, beau travail.
J'attends les photos de la rénovation de la plieuse car j'ai la même !
Très beau travail que tu as fait là
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?