cmoi29
Nouveau
Bonsoir, j'avais récupéré cette machine au pro il y a quelques années et n'avais jamais pris le temps de la remontée complètement. Aujourd'hui c'est décidé elle est en phase de remontage c'est toujours utile une bonne perceuse à colonne. Je suis à la recherche de sa documentation manuel d'instruction ou de maintenance...
Je compte également l'équiper d'un variateur de fréquence mais lui également ça fait quelques temps qui n'a pas été mis sous tension. Et la se pose un problème au niveau des condos. Qui serait en mesure de me venir en aide? Une autre chose le moteur possède un réducteur je l'ai vidangé dois je le remplir à son niveau maximum? Lui je lui ai prévu de l'huile 80-90.
Merci de votre attention.
Je compte également l'équiper d'un variateur de fréquence mais lui également ça fait quelques temps qui n'a pas été mis sous tension. Et la se pose un problème au niveau des condos. Qui serait en mesure de me venir en aide? Une autre chose le moteur possède un réducteur je l'ai vidangé dois je le remplir à son niveau maximum? Lui je lui ai prévu de l'huile 80-90.
Merci de votre attention.