Bernard.L
Ouvrier
Bonjour à vous,
Proprio d'un Maximat V10 dont je souhaite réhabiliter une énième fois en espérant y arriver avec votre concours, car confronté au même problème que d'autres sur ce modèle
J'en ai quelques unes en réserves....(fourchette, commande boîte, petit chariot, tourelle...)
La photo date du jour d'achat....Après quelques essais sommaires tout avait l'air correcte
Pas de point dur au niveau des glissières (légère oxydation , le banc se baladait allègrement, un peu de jeu au niveau des commandes, idem pour le mandrin, la fraiseuse....etc...., rien de bien mechant.
Il y a quelques mois, j'ai décidé de tout démonter sachant que je me débarrassais de la FV3 (c'est fait) et du Celtic14 (je traîne des pieds pour le vendre...).
Place au démontage...
1ère étape
@suivre
Proprio d'un Maximat V10 dont je souhaite réhabiliter une énième fois en espérant y arriver avec votre concours, car confronté au même problème que d'autres sur ce modèle
J'en ai quelques unes en réserves....(fourchette, commande boîte, petit chariot, tourelle...)
La photo date du jour d'achat....Après quelques essais sommaires tout avait l'air correcte
Pas de point dur au niveau des glissières (légère oxydation , le banc se baladait allègrement, un peu de jeu au niveau des commandes, idem pour le mandrin, la fraiseuse....etc...., rien de bien mechant.
Il y a quelques mois, j'ai décidé de tout démonter sachant que je me débarrassais de la FV3 (c'est fait) et du Celtic14 (je traîne des pieds pour le vendre...).
Place au démontage...
1ère étape
@suivre
Dernière édition par un modérateur: