Je suis persuadé que cette question a déjà été posée mais je trouve pas de réponses adéquates sur le moteur de recherche... quitte à ce que l'on me donne le post en question je la repose.
Très honnêtement je ne sais pas ou j'ai placé la notice... par contre elle était disponible sur le site d'otelo avec effectivement une explication sur le réglage... Merci jajalv...
je me suis servi d'aucun outil pour réglé l’aplomb, mais juste d'un tube de pvc Ø80 que je coupais et que je contrôlais, ensuite je réglai la lame jusqu’à ce que l’équerrage du tube me convenait!
Très honnêtement je ne sais pas ou j'ai placé la notice... par contre elle était disponible sur le site d'otelo avec effectivement une explication sur le réglage... Merci jajalv...
je me suis servi d'aucun outil pour réglé l’aplomb, mais juste d'un tube de pvc Ø80 que je coupais et que je contrôlais, ensuite je réglai la lame jusqu’à ce que l’équerrage du tube me convenait!
A la lecture de vos pots, je pense de plus en plus que j'ai eu une chance inouïe !
Après la livraison d'une scie cassée (archet) qui a été remplacée sur le champ, à la réception de la nouvelle, je n'ai eu qu'à appuyer sur le bouton marche, et mes coupes étaient parfaites.
Aucun réglage à faire, hormis la vérification de la tension de la lame.
Moi le réglage était correcte depuis plus de 2 ans... depuis quelques jours j'ai un décalage de quelques mm... par contre le volant vient de casser comme par hasard plus la doc sur le site et la liste des pièces détachées... quelqu'un sait ou trouver ces volants avec méplat ?
J'avoue ne pas très bien comprendre.
Volants avec méplat ???
Les volant sont les deux (voire trois) plus grosses pièces mobiles d'une scie à ruban.
Est-ce un de ces volants qui a cassé ?
Ou bien, est-ce un galet guide-lame ?