regle digital pour tour et fraiseuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion david 007
  • Date de début Date de début
regle

salut
sayer jai trouvais
un metre a couture de vos grand mere est sa marche encors mieux

Bonsoir

As-tu réussi à nous mettre la vidéo sur youtube?

Si tu enlève la règle graduée et que tu ne gardes que le mètre de couturière ça marche aussi?

Moi j'connais un modo qui se fait bizuter En tout ca j'espère qu'il aime la balade!

Ha oui j'oubliais :
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite

Moi je dis, ducourneau, il faut que tu arrêtes cette tête de méchant sur les photos

hhbh

bonsoir
je vien de modifier quelque chose
sur un regler
metais un duciseur pour ongle (vos femme) ou trouver un isolant et l apliquer sur le regler et la regle des 2faces

maintenant je tenais a vous dir que je suis pas mac gayver ;mais je vais tous faire pour trouver le mieux pour reussir, si vous etre interesser donner des conseil seron les bien venu,
si vous me prenez pour un charlot , laisse tomber a+ sans rencune

Il faut savoir que SANS la bande capacitive qui est fixée sous l'autocollant du réglet ton montage ne pourra ,en aucun cas, fonctionner.
Il est de plus impossible de mettre bout à bout 2 de ces bandes capacitive, la jonction te générera une erreur (on parle de précision de 1/100eme de mm).
Enfin il existe des bandes au mètre, mais leur précision est alors de seulement 1/10eme de mm, donc inutilisable pour l'usinage de l'acier.
Maintenant si tu aimes perdre ton temps et faire fit des conseils donnés, c'est à toi de voir

horsot a dit:
Moi j'connais un modo qui se fait bizuter En tout ca j'espère qu'il aime la balade!

Ha oui j'oubliais :
Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite

Tu penses à qui exactement

Je pensais aussi au début que c'était "un poisson d'Avril", mais notre ami à l'air sérieux avec son montage.................j'espère qu'il ne sera pas trop déçu.

Bonsoir

que dire, ....

comme chris74, je pense que sans la bande capacitive, le système ne peut pas fonctionner.
C'est physique, c'est comme ça.

Si ducourneau veut bien se donner la peine de nous donner une explication une fois pour toute, il en serait reconnaissant. Il y a eu comme même 3 pages.

Merci.

Je sais, je ne devrais pas...
Mais je suis écroulé... seul dans ma chambre...
Je suis vraiment désolé... et j'en pleure...

Tiens bon guol64...

Visiblement certains on mis leur plan a exécution

Faudrait qu'on les abonnent a quelques sites gay bien gore
Les admins doivent bien avoir les mails!!
J'imagine bien la tete de leurs femmes

Dommage de s'arrêter là, on ne saura jamais comment fonctionne ce truc qui ne peut pas fonctionner, sniffff.....

Quand je pense que j'avais raté ça...

Enfin, y'a un support en alu, c'est donc de l'usinage !