Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonsoir
je vien de modifier quelque chose
sur un regler
metais un duciseur pour ongle (vos femme) ou trouver un isolant et l apliquer sur le regler et la regle des 2faces
maintenant je tenais a vous dir que je suis pas mac gayver ;mais je vais tous faire pour trouver le mieux pour reussir, si vous etre interesser donner des conseil seron les bien venu,
si vous me prenez pour un charlot , laisse tomber a+ sans rencune
Il faut savoir que SANS la bande capacitive qui est fixée sous l'autocollant du réglet ton montage ne pourra ,en aucun cas, fonctionner.
Il est de plus impossible de mettre bout à bout 2 de ces bandes capacitive, la jonction te générera une erreur (on parle de précision de 1/100eme de mm).
Enfin il existe des bandes au mètre, mais leur précision est alors de seulement 1/10eme de mm, donc inutilisable pour l'usinage de l'acier.
Maintenant si tu aimes perdre ton temps et faire fit des conseils donnés, c'est à toi de voir
Je pensais aussi au début que c'était "un poisson d'Avril", mais notre ami à l'air sérieux avec son montage.................j'espère qu'il ne sera pas trop déçu.
comme chris74, je pense que sans la bande capacitive, le système ne peut pas fonctionner.
C'est physique, c'est comme ça.
Si ducourneau veut bien se donner la peine de nous donner une explication une fois pour toute, il en serait reconnaissant. Il y a eu comme même 3 pages.