1 123morini Compagnon 21 Juin 2017 #1 Bonsoir , Je suis à la recherche de réduction cône morse avec écrou d'extraction mt 5 en mt1 ou mt2 . Si quelqu'un connait un plan je suis preneur . 123morini .
Bonsoir , Je suis à la recherche de réduction cône morse avec écrou d'extraction mt 5 en mt1 ou mt2 . Si quelqu'un connait un plan je suis preneur . 123morini .
F Francois57 Compagnon 21 Juin 2017 #2 Bonsoir, https://www.rc-machines.com/fr/search?page=search&page_action=query&desc=on&sdesc=on&keywords=rcor rajouter des réductions CM si besoin!
Bonsoir, https://www.rc-machines.com/fr/search?page=search&page_action=query&desc=on&sdesc=on&keywords=rcor rajouter des réductions CM si besoin!
T themathieu Compagnon 21 Juin 2017 #3 hello si ça te dit , j'ai un CM5/CM3 tout neuf pour 20 balles Math
1 123morini Compagnon 22 Juin 2017 #4 Francois57 a dit: Bonsoir, https://www.rc-machines.com/fr/search?page=search&page_action=query&desc=on&sdesc=on&keywords=rcor rajouter des réductions CM si besoin! Cliquez pour agrandir... Bonjour François 57 , Merci pour le renseignement en fait je m'étais renseigné chez eux mais ils n'ont pas de MT 5 . 123morini .
Francois57 a dit: Bonsoir, https://www.rc-machines.com/fr/search?page=search&page_action=query&desc=on&sdesc=on&keywords=rcor rajouter des réductions CM si besoin! Cliquez pour agrandir... Bonjour François 57 , Merci pour le renseignement en fait je m'étais renseigné chez eux mais ils n'ont pas de MT 5 . 123morini .
1 123morini Compagnon 22 Juin 2017 #5 themathieu a dit: hello si ça te dit , j'ai un CM5/CM3 tout neuf pour 20 balles Math Cliquez pour agrandir... Bonjour Math , Ben à toi aussi je dis merci mais j'ai déjà un CM 5 / CM 3 . En vrais je cherche un ou deux cône CM 5 / CM 1 ou 2 avec écrou d'extraction pour transformer en porte pince Lorch 16 mm de diamètre de corps . 123morini .
themathieu a dit: hello si ça te dit , j'ai un CM5/CM3 tout neuf pour 20 balles Math Cliquez pour agrandir... Bonjour Math , Ben à toi aussi je dis merci mais j'ai déjà un CM 5 / CM 3 . En vrais je cherche un ou deux cône CM 5 / CM 1 ou 2 avec écrou d'extraction pour transformer en porte pince Lorch 16 mm de diamètre de corps . 123morini .
F Francois57 Compagnon 22 Juin 2017 #6 Bonjour, Je ne sais pas si ça existe du CM5 réduction direct CM1 avec écrou d'extraction??
1 123morini Compagnon 22 Juin 2017 #7 Francois57 a dit: Bonjour, Je ne sais pas si ça existe du CM5 réduction direct CM1 avec écrou d'extraction?? Cliquez pour agrandir... Re , Comme une photo est plus parlante voilà ce que je cherche ,
Francois57 a dit: Bonjour, Je ne sais pas si ça existe du CM5 réduction direct CM1 avec écrou d'extraction?? Cliquez pour agrandir... Re , Comme une photo est plus parlante voilà ce que je cherche ,
1 123morini Compagnon 22 Juin 2017 #8 Re François 57 , D'après les recherches que j'ai fait il semblerait que les cônes CM 5 / CM 1 ne soient plus d'actualité . Ce que j'ai trouvé c'est CM 5 / CM 2 et sans l'écrou . Mais si je ne trouve pas je vais en usiner un . En tout cas merci pour les réponses . 123morini .
Re François 57 , D'après les recherches que j'ai fait il semblerait que les cônes CM 5 / CM 1 ne soient plus d'actualité . Ce que j'ai trouvé c'est CM 5 / CM 2 et sans l'écrou . Mais si je ne trouve pas je vais en usiner un . En tout cas merci pour les réponses . 123morini .
F Francois57 Compagnon 22 Juin 2017 #9 Re, J'avais bien saisi et je pense que les autres membres également,CM5/CM1 ??????
1 123morini Compagnon 22 Juin 2017 #10 Francois57 a dit: Re, J'avais bien saisi et je pense que les autres membres également,CM5/CM1 ?????? Cliquez pour agrandir... Des cônes CM5 en CM 1 j'en avais trouvé aux états uni . Mais vu que j'ai vendu mon ancienne fraiseuse je le avais fournis avec . 123morini .
Francois57 a dit: Re, J'avais bien saisi et je pense que les autres membres également,CM5/CM1 ?????? Cliquez pour agrandir... Des cônes CM5 en CM 1 j'en avais trouvé aux états uni . Mais vu que j'ai vendu mon ancienne fraiseuse je le avais fournis avec . 123morini .