F fiammetti pierre Ouvrier 9 Nov 2017 #1 Bonjour à tous je recherche une lame à tronçonner réf XLCFN ou XLCTN 32 03 et des plaquettes pour une autre lame LBMX 40 et 30 Merci d'avance cordialement Pierre
Bonjour à tous je recherche une lame à tronçonner réf XLCFN ou XLCTN 32 03 et des plaquettes pour une autre lame LBMX 40 et 30 Merci d'avance cordialement Pierre
F fiammetti pierre Ouvrier 9 Nov 2017 #3 Bonjour marque Sunsteel mais après contrôle sur catalogue cela semble correspondre à CANELA les ref sont les même par contre il ont des ref plaquettes différentes Merci
Bonjour marque Sunsteel mais après contrôle sur catalogue cela semble correspondre à CANELA les ref sont les même par contre il ont des ref plaquettes différentes Merci
F fiammetti pierre Ouvrier 17 Nov 2017 #4 bonsoir personne pour me vendre une lame allez faite un effort
R relax Compagnon 17 Nov 2017 #5 je pense qu'avec quelques photos de la lame et des plaquettes tu auras plus de réponse. Les réf en plaquettes iso c'est pas toujours simple mais en tronconnage y'a pas de norme donc tu imagines le merdier.
je pense qu'avec quelques photos de la lame et des plaquettes tu auras plus de réponse. Les réf en plaquettes iso c'est pas toujours simple mais en tronconnage y'a pas de norme donc tu imagines le merdier.