Bonsoir,
Je recherche a acheter une pince Ø 40 mm, qui se monte sur mon tour Hernault (mandrin a pince)
je poste ici la photo, si vous avez un lien , ou une adresse..
f48 ? alors la je sèche, je peux juste dire qu'il y a aucune inscription sur la pince, (a part 40) mais, il y a par contre une marque sur le mandrin, plus exactement sur la bague en bronze autour du mandrin, je peux prendre la photo Lundi, car suis absent tous le weekend, et je peux même mettre les cotes de la pince,
Voila, c'est super sympa d'avoir répondu si vite, donc promis je met cela Lundi soir a 19h00/19h30,
Je pense que Beckeer quand il dit 40 mm il doit parler du Ø interieur de la pince mais effectivement c'est une pince poussée qui peut etre une F48 vu l'epaisseur du metal au niveau de la casse.
bonjour
ces pinces se trouvent toujours chez les fournisseur d'outillages .
par exemple ;la "société d'outillage du dauphiné "( S-O-D ) a valence dans la drôme .
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec une pince F58 Ø50...
Le lopin étai serré trop court et elle a cassé.
Peut-on savoir comment cette pince F48 Ø40 a cassé pour éviter d'en casser d'autres ?
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec une pince F58 Ø50...
Le lopin étai serré trop court et elle a cassé.
Peut-on savoir comment cette pince F48 Ø40 a cassé pour éviter d'en casser d'autres ?
ça fait 40 ans qu'aucune pince a cassé, c'est une personne qui n'avait pas l'habitude du tout d'usiner qui a fait un essai, et l'outil est rentré dans la pince..
donc faute a l'usineur..
Très belle photo de pinces, j'aimerai bien trouver les mêmes .. mais quand je clique sur ton lien: (pas autorisé) donc voila
si non si possible une adresse en MP?
Oui tu n'a pas accès car il faut 40 messages pour pouvoir accèder aux rubriques ventes/achat. Mais je pense que le vendeur lui peut te contacter par mp