Bonjour a tous ,
Voilà je suis sur un myford Super 7 si tout vas bien je devrais l'avoir cette semaine et j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurais le manuel de ce tour.
Merci
bonsoir Sniper
on trouve des manuels sur ebay anglais
c'est une super machine mais faite par des anglais par des anglais, c'est-à-dire avec une boîte d'avance en pouce....
j'en ai une, je l'aime bien!
Je précise les têtes de chapitre :
- Installation,
- Fonctionnement,
- Entretien,
- Liste de Pièces de Rechanges.
Il y environ une cinquantaine de pages, chacun à des besoins différents. Mais je pense que vous pouvez exprimer vos désirs pour le chapitre qui vous interesse. Aprés ce"vote", je me mettrai au boulot en commençant par le plus demandé !
@+
bonsoir les gars ,
Ha oui oui la doc en FR c'est plus qu'interéssant Je suis prenneur c'est sur merçi a toi Michael.
En effet ce serais génial de mettre une copie du manuel en ligne a dispo de ceux qui en on besoin.
Maintenant tout dépend si tu en a le temps
Bha perso sans être gourmant comme le super 7 que je devrait avoir présente quelques soucis hé bien je suis prenneur de toute la doc en fr sa me permettra certainement de résoudre ces soucis et comme tu dit qui a la liste des pièces de rechange sa peut aussi être très interressant.
En tout cas un grand merçi a tous de votre dévouement
salut Michael !
déjà merci pour la partie entretient , c'est parfait.
Tient moi au courant quand tu a le temps de faire le reste du manuel , je vais en avoir besoin pour remettre en état my super 7
tu dois télécharger les 3 ficher rar , les mettre sur ton bureau et ouvrir le 1 , la tu le décompresse sur ton bureau et tu auras toute les page.
Il fdaux les trois fichier pour avoir l'ensemble. et winrar aussi
Salut Michael
je pense que tu devrait vérifier les part .rar que ta uploder partie pièces détachhée parce que quand je charge les 8 part je me retrouve avec un carnage dans les part lol a des dossier rar dans les dossier rar enfin c'est compliquer et au bout du compte bein j'ai pas ce qui devrait avoir j'ai les feuilles entrtient qui revienne.
Oops ta fait quoi