recherche Grbl master v0.9i

P

pascalp

Compagnon
Je recherche une archive source "grbl-master.zip" en version 0.9i .

Je veux faire une comparaison entre le source original et la version modifiée grbl-servo en 0.9i.
La principale différence concerne le fichier spindle_control.c , mais je suis à la recherche de paramètres qui auraient pu être modifié ici ou là.

Je veux utiliser la version "servo" la plus récente en 0.9j qui puisse être implantée sur un arduino nano.
La version grbl servo 0.9j disponible sur github est sensée répliquer ce qui a été fait en 0.9i mais le comportement du servo est différent. J'ai déjà identifié une différence majeure dans le config.h mais je voudrais vérifier l'ensemble du source.

J'ai un bon nombre de version stockées, mais pas celle-là et je n'ai pas su la trouver sur le net, tous les liens finissant par pointer sur la version la plus récente de github. Il ne me reste que la solution d'un archive stockée dans un coin de disque dur chez l'un de vous.
 
L

LETARTARE

Compagnon
Bonjour,
la seule version que je connaisse, marquée '0.9i' du 20-06-20150 dans 'grbl.h' est ici.
Bonne journée
 
P

pascalp

Compagnon
Merci.
C'est celle que j'ai, et que je voudrais pouvoir comparer à la version 0.9i originale pour trouver l'étendue des modifications apportées pour le passage en mode servo.
 
L

LETARTARE

Compagnon
Avez-vous rapatrier ce site sur votre ordinateur ?
Car l'historique indique 5 actualisations dont les quatre dernières sont des 'Read.me' qui fournissent des indications sur l'évolution des modifications.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
la version 0.9i est normalement encore sur le github grbl ,non?

bon ben y a plus la i , c'est la j actuellement

la i y est mais en fichier hex uniquement ....

je vais voir si je ne la retrouve pas dans mes hdd :)

par contre la 0.9 n'est pas terrible ! et bug avec certain soft récent :/

et perso je suis passer a la 1.1 sur stm32 depuis quelque temps et j'ai du faire un peu de ménage sur les hdd donc on croise les doigts :)
 
P

pascalp

Compagnon
Merci, le(s) fichiers hex ne sont pas utilisables pour faire une comparaison sur des modifications apportées au niveau des fichiers sources.

Je croise aussi les doigts, car je n'ai pas d'autres espoirs qu'un vieux zip qui trainerait serait rangé dans un coin de disque dur.

Le niveau 0.9 se justifie pour une raison d'encombrement sur un arduino nano, les fonctionnalités équivalentes en 1.1h ne passent pas la compile.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
ha bon ?

j'ai encore du 1.1h sur nano pour une 3018 et pour ma petite graveuse laser et ça passe et y reste meme de la place ! , mais ce n'est pas le code "servo" tu y a mis quoi pour que ça ne passe pas en 1.1 ?
 

Sujets similaires

cabaret
Réponses
1
Affichages
1 030
Bertitou
B
osiver
Réponses
14
Affichages
36 157
osiver
osiver
B
Réponses
37
Affichages
3 148
Squal112
Squal112
GuillaumeCNC
Réponses
5
Affichages
1 357
GuillaumeCNC
GuillaumeCNC
01power
Réponses
3
Affichages
13 864
01power
01power
Haut