Je confirme que Otelo et Metiers et Passions sont bien une seule et même boutique, d'ailleurs c'est aussi la même adesse, Otelo est plus pour les pro avec des prix HT et Metiers et Passions pour le particulier avec des prix TTC. Sinon c'est exactement les mêmes produits, j'en ai fait l'expérience, la seule difference c'est le port qui est moins cher chez M&P mais moins rapide aussi.
j'ai trouvé ce site, j'ai déjà commandé chez eux, très pro (recontacté par téléphone, à la suite d'une question que je leur avait posé dans un commentaire) avec un catalogue à la livraison.
par contre je n'en dirais pas autant de chronopost, emballage de l'outil abimé (heureusement protégé par le catalogue), et avant ça ils me demandent de les rappeler a cause d'un manque d'information concernant le destinataire, je sais pas moi ! j'ai mis le nom de ma rue, le code postal de ma petite ville (7000 habitants) et ça leur suffit pas ! c'est pas la cambrousse quand même
bref si je recommande chez eux (probablement), je leur demanderais un collissimo