L LIARD Jérôme Nouveau 7 Fev 2011 #1 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un tour DEVALLIERE H130 de 1956. Je n'ai aucun bouquin. Si quelqu'un posséde des informations sur ce type de tour, n'hésitez pas à me contacter. A bientôt. JL
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un tour DEVALLIERE H130 de 1956. Je n'ai aucun bouquin. Si quelqu'un posséde des informations sur ce type de tour, n'hésitez pas à me contacter. A bientôt. JL
G Guitoune45 Compagnon 7 Fev 2011 #2 Bonjour, Il y a ce qu'il faut sur ce forum.Dans la liste des rubriques tu vas trouver ton bonheur. A+.
Bonjour, Il y a ce qu'il faut sur ce forum.Dans la liste des rubriques tu vas trouver ton bonheur. A+.
J jpleroux Compagnon 8 Fev 2011 #3 Bonjour et bienvenue. C'est sûr que tu trouveras toutes les documentations sur le forum. Ensuite, les devallieristes sont nombreux et pourront vraisemblablement de donner pas mal d'infos. Il faudra nous faire des photos de ton tour. JP
Bonjour et bienvenue. C'est sûr que tu trouveras toutes les documentations sur le forum. Ensuite, les devallieristes sont nombreux et pourront vraisemblablement de donner pas mal d'infos. Il faudra nous faire des photos de ton tour. JP
L loube Apprenti 9 Fev 2011 #4 devalliere bonsoir ..pour devalliere h 130 voila ww.usinages.com/index-des-documentations-machines-outils-et-accessoires-t25730.html a++++++
devalliere bonsoir ..pour devalliere h 130 voila ww.usinages.com/index-des-documentations-machines-outils-et-accessoires-t25730.html a++++++