Loool non avec la remorque jusqu'a l'atelier, ensuite ca se gateet tu cherches ton sable à la brouette chez le fournisseur?
200m * largeur godet * 0,2m d'épaisseur (10cm en dessous + 10cm au dessus) * 1,4 (densité du sable).Faut que je calcule combien de sable il va me falloir, ca va pas etre simple non plus ca tiens...
A la pelle :D. Non elle est pas basculante....comment tu decharges cette remorque, elle est basculante?
Merci, tain la ca devient un peu du délire cette histoire quand meme.... C'est pas le prix, mais les quantités ca m'affoleSi godet de 40cm, ça donne que 22 tonnes...
avec une remorque de voiture, il en a pas fini200m * largeur godet * 0,2m d'épaisseur (10cm en dessous + 10cm au dessus) * 1,4 (densité du sable).
Si godet de 40cm, ça donne que 22 tonnes...
Sable de remblais le moins cher...
Si tu n'as pas fini la tranchée, profites de la pelleteuse pour remblayer sable et terre...
Bonne soirée.
dans ce cas tu passes dans la foulé un tuyeau PE dans la fouille , tu auras l'eau dans ton atelier en plus de l’électricitéj'ai l'impression qu'il y a une source au niveau du compteur,
tu sais vraiment ce que tu veux?? on te l'a déconseillé vu le tarif et inutileJe vais regarder le prix du cable armé...
Oui effectivement, c'est une bonne idée, mais ils liveront pas la ou je suis et j'ai toujours le pb de les disposer tout seul.si 22 tonnes de sables, voir si y'a pas une carrière pas loin et en plus ils livrent les gars
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?