Ou un dispositif a tourner conique???
Salutations.
J'ai des doutes, en général, ils ne sont pas fixes, mais positionnables le long du banc (pour coner ou on veut)Ou un dispositif a tourner conique???
Oui, donc positionnables (et fixés, évidement) à divers emplacements si je comprend bien..<<un dispositif fixe à bloquer sur les prismes arrières>>
Fais déjà une recherche sur le forum avec "appareil à tourner conique", il y a des réponses...Je vais de suite corriger ma lacune en regardant sur internet !
Option fraiseuse, c'est certain, (pour moi)Cependant, il est à noter que le tour ( d'après lecture du manuel) est déjà conçu pour tourner des cônes, cela ne laisserait-il pas présumer plutôt l'option fraiseuse ?
Qu'as-tu prévu pour ça ?j'ignore pourquoi, mais je n'ai pas été notifié de celles-ci
Je ne travaille au 1/100 que lorsque c'est nécessaire...Voici plus explicite. Ce système est d'une très très grande précision. Vous qui travaillez au 1/100.
Le message ne s'adressait pas à moi, mais pour satisfaire la curiosité de Samsung :Toujours avide de parfaire mes connaissances, Serge, pourrait-tu nous montrer ta fabrication ?
Merci d'avance de ta complaisance.
Oui,, Serge, pourrait-tu nous montrer ta fabrication ?
C'est exact, avec l'avantage de pouvoir usiner de relatives grandes longueurs, car lorsque l'on fait du fraisage sur le tour avec une équerre, il faut un déplacement vertical sur l'équerre et l'on ne dispose que de la course du transversal, donc de très petites pièces !Petite question: lorsque l'on adapter une fraiseuse, le trainard fait office de table croisée, c'est bien cela?
Bonjour,
Les appareils à tourner conique permettent eux,une grande précision de réglage et de se servir de l'avance auto .
il faut faire très attention au sens des mots : là , le mot " fraiseuse " est galvaudé !!!!!!! déjà que les " fraiseuses " modestes mais prévues QUE fraiseuses se tiennent à peine mieux que le chewing-gom , il faut savoir que cette adaptation entraîne pire encore ; et c'est du vécu ;Petite question: lorsque l'on adapter une fraiseuse, le trainard fait office de table croisée, c'est bien cela?
Voilà,Serge, pourrait-tu nous montrer ta fabrication ?
A condition de tourner "entre pointes" avec toc, avec des centres curvilignes, et pour de faibles conicités (cônes morses, mais pas cônes SA).poupée mobile ajustable permettant de tourner conique avec une grande précision
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?