J'ai bien sûr commencé par là, mais sans succés.gralo a dit:Pour réinitialiser tous les paramètres sur leur réglage usine, réglez les paramètres ci après
comme suit :
P0010 = 30
P0970 = 1
Daniel13 a dit:J'en reviens à la question : quelle différence entre un modèle tri-tri et un modèle mono-tri
C'est fait bien sûr, j'ai repassé tous les paramètres un par un plusieurs fois, rien à faire. Il reste cette enigme du bornier différent sur les deux versions sur laquelle j'aimerai une réponse.phil21 a dit:la fonction p1080et regle la s'y elle est a zero,tu dois rentrer 50hz
Oui, j'ai un moteur branché c'est d'ailleurs pour le faire tourner que j'ai besoin du variateur.gralo a dit:As tu brancher un moteur sur le var, certain var détecte que aucun moteur est branché, donc il ne démarre pas sans moteur
J'utilise le BOP uniquement pour paramétrer, sinon bien sur j'utilise les entrées TOR pour Marche Av et Marche Arr et l'entrée analogique pour le potentiomètre. Mais avant de faire le câblage de commande il fallait bien vérifier le fonctionnement du bazar.Chani a dit:Ensuite, tu sembles piloter le var avec le BOP ?
Tu n'utilise pas les entrées TOR ?
Quand tu regarde le paramètre R0002, il t'indique quoi ?
P0003 est égale à quoi ?
C'est quoi "R0002" ? Comment y accéder ? Il me semble n'avoir que des P + quelque chose !Chani a dit:Quand tu regarde le paramètre R0002, il t'indique quoi ?
P003 est égal à 2 Etendu (application standard)Chani a dit:P0003 est égale à quoi ?
C'est bien sûr le cas.Chani a dit:Ensuite, pour piloter le avr avec le BOP il faut que le paramètre P0700 soit sur 1
Même question que plus haut, comment y accéder ?Chani a dit:Après il est possible d'inhiber le fonctionnement du BOP.. (voir le paramètre R0019)
Doctor_itchy a dit:alors il est possible que l'entrée inhibit soit activée et dans se cas tu doit faire un pont sur les entrée TOR pour activer le variateuras regarder dans la doc pour la bonne pin ( inhibit ou enable doit etre mis a la masse ) sinon ça marche pas c'est l'entrée pour un arret d'urgence/coup de poing ou tout autre systeme d'interloc de sécurité
gralo a dit:ou sans potentiomètre en fréquence fixe
p0003 = 2 ou 3
p0004 = 0
p0700 =0
p0701 =15
p1000 =3
p1001 =50
702=12 (n'est pas modifiable)Chani a dit:P0702 à 704 = 0, histoire de ne pas avoir un blocage par non libération du style coupure ectérieure ou autre joyeuseté.
Chani a dit:Ensuite, tu peux voir l'état de tes entrées TOR, et ana directement sur le BOP :
R0722 pour l'état des Entrées TOR
R0752 pour la valeur de l'entrée ana
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?