Dans les pages jaunes, tu cherche magnétiseur, 53 résultats dans la Haute-saone
J'ai entendu dire que ce genre d'aimant sont morts s'il sont démontés
J'avais pas réalisé de quel genre de magnétiseur tu parlait ...Bonsoir,
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Peut-être essayer sur le même principe que pour remagnetiser les volants magnétique
Un exemple fait à la maison => http://www.bernique.fr/?q=node/81
Rien que dans mon petit village il y a un rebouteux et un barreur de brûlures.Bonsoir,
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J'ai entendu dire que ce genre d'aimant sont morts s'il sont démontés
J'aimerais avoir une confirmation
Bizarre!En fait ce matin au remontage .............................Mort , zéro , nada ,queud , plus d'aimantation
Oui, mais la, c'est démonté que le cylindre perdrait son aimantation "tout de suite"!Tout dépend de l'utilisateur. Si le pied est laissé sur une surface magnétique en position on il se démagnétisera moins vite que laissé sur off n'importe où.
Difficile car le cylindre est orienté en transversal dans la masse, je ne pense pas qu'il y ai de "garnitures"Tu pourrais peut-être remplacer les garnitures magnétiques de ton cylindre par des aimants néodymes?
Est-ce que l'aimant n'a pas été remonté à l'envers, tout simplement ?
Normalement, il n'a pas de sens, que le nord soit coté gauche ou droit, c'est pareil!Est-ce que l'aimant n'a pas été remonté à l'envers, tout simplement ?
Normalement, il n'a pas de sens
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