quelle plaquette pour cette lame iscar

Dodore
Compagnon
27 Octobre 2008
13 590
F-69400 villefranche sur saone
J’aime bien le caralogue Iscar parce qu’on trouve tout

Bon ben si tu mets le lien en français ( je ne maitrise pas l’anglais)
Tu as l’outil et sur le côté « plaquettes correspondantes »
Qui te donne toutes les plaquettes qui peuvent se monter dessus

Pour l’efficacité et la longévité ça dépend de ce que tu fais avec et de commet tu t’en sers

Dernière édition:
dubleu
Compagnon
1 Février 2016
3 039
  • Auteur de la discussion
j'ai 2 porte lame un de 3 mm lame de 26 ..... un lame de 4 mm en 32 je veut réservé le 26 pour alu bronze en utilisant des insert pour alu bronze qui bourre moins et me font moins de perte vue le prix du bronze .......
l'autre je veut l'utilisé pour le courant acier alu gros diamétre et divers le 4 mm et plus rigide et celui ci prend jusque 55 mm rayon d'aprés la doc

peut ont trouvez des correspondance comme pour les autres plaquette en autres marque je regarde aussi pour une kenamétal mais il semble aussi que les insert soit spécifique à la marque et très cher

comme toujours les insert sont des consomable sont à étudié de prés

dubleu
Compagnon
1 Février 2016
3 039
  • Auteur de la discussion
j'ai vue dans t'ont liens que l'usage et vaste
je ne veut que pour de la coupe

je ne trouve rien d'autre que du iscar à prix .......... à voir si ça vaut le prix en terme de durée ou si je passe sur un modèle plus classique de lame

certain acier lors de coupe sont des saloper...........méme en retirant réguliérement pour évacué les copeaux d'ailleur ont voie bien sur la lame des traces

dubleu
Compagnon
1 Février 2016
3 039
tous à fait y compris du filetage lame trés polyvalente pour usinage complexe

mon usage principal tronçonnage ....plaquette simple coupe mini 11 à 22 e la bête

je vais voir pour trouvez il faut que je fouie sur ebay pour trouvez la bonne nuance