j'ai deux moteurs monté tête bêche sur mon compresseur
j'ai deux moteurs monté tête bêche
Si moteur à paliers bronze, huile minérale SAE10 en petite quantité.
Bonjour
Moi je mets de huile classique où de la molygraphite jamais eu de souci j'ai deux moteurs monté tête bêche sur mon compresseur ( moteur respectivement de 1944 et de 1960 )
Ce n'est pas une application critique me semble t-il. Moi j'aurais tout bonnement mis de l'huile moteur qui est faite pour lubrifier tout ce qui tourne ou glisseJe vais essayer y mettre mon huile hydraulique qui a la viscosité autour de 50
Les graisseurs sont à chapeau, on ne peut pas y mettre un raccord pour pompe à graisse, donc je dirais ... huilelà... je graisserais
non mais là ou ils sont installé je peux pas faire de photopeut etre que la décence lui interdit les photos
Faut pas, l'huile est en général un bon isolantmais de l’huile sur un moteur électrique, ça me fait tiquer
Bonsoir, j'ai un vieux moteur Gramme sur mon tour. Il a des paliers bronze avec réservoir d'huile, bouchons de vidange et de niveau. A l'intérieur se trouve une rondelle qui tourne autour de l'arbre et pend dans l'huile qu'elle ramène au palier en tournant. Bonne soirée à tousbonjour sur certains moteurs électrique anciens il y a un réservoir inclus au carter pour huiler il faut le remplir d'huile
Bonsoir, j'ai un vieux moteur Gramme sur mon tour. Il a des paliers bronze avec réservoir d'huile, bouchons de vidange et de niveau. A l'intérieur se trouve une rondelle qui tourne autour de l'arbre et pend dans l'huile qu'elle ramène au palier en tournant. Bonne soirée à tous
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?