S sonskriverez Apprenti 27 Jan 2009 #1 Bonjour le forum, J'ai un plan avec un diametre coté TK30, je connais cette formae de cotation , d30 ou r30 pas de probleme mais TK !!! merci de votre aide
Bonjour le forum, J'ai un plan avec un diametre coté TK30, je connais cette formae de cotation , d30 ou r30 pas de probleme mais TK !!! merci de votre aide
O ordinerf Compagnon 27 Jan 2009 #2 sauf erreur de ma part mais je crois que ce sont les cônes en standard américain
O ordinerf Compagnon 27 Jan 2009 #4 autant pour moi ce ne sont pas les cônes j'ai confondu avec SA ça me revient, TK c'est l'abréviation d'épaisseur (thick en anglais)
autant pour moi ce ne sont pas les cônes j'ai confondu avec SA ça me revient, TK c'est l'abréviation d'épaisseur (thick en anglais)
O ordinerf Compagnon 27 Jan 2009 #6 parfois on voit marquer TK et non THK pour l'épaisseur cela dit ça ne répond toujours pas à la question du sujet
parfois on voit marquer TK et non THK pour l'épaisseur cela dit ça ne répond toujours pas à la question du sujet
S sonskriverez Apprenti 27 Jan 2009 #7 c'est sur c'est pas une epaisseur, c'est bien un diametre mais c'est bizarre.
B brise-copeaux Compagnon 27 Jan 2009 #8 Bonjour à tous. TK, franchement je ne connais pas, peut être pour un montage de roulement à rouleaux genre Timken. A+
Bonjour à tous. TK, franchement je ne connais pas, peut être pour un montage de roulement à rouleaux genre Timken. A+