Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parie que c'est la belle mère de Marcus derrière la porteje ne vais pas exposer ici le principe de mon système "anti intrusion", car très très efficace![]()
C'est ce que j'ai...cloture electrique model "débridé qui pique fort"sur une porte de coffre fort
desolé de te contredire mais c'est totalement inefficace!Etonné que personne n'ai dit l'autocollant "maison sous vidéo surveillance". Bien que ça ne protège pas à 100%, ça dissuade déjà pas mal, et ça coûte 2€. Rien n'empêche de vraiment le faire également.
hé oui rien de pire qu'une alarme qui n'est pas fiable et qui déclenche a tout va, déclenchements généralement imputés a des détecteurs IR mal positionnés devant des radiateurs, baies vitrées, bouches aération, ou simplement présence d'animaux.Les alarmes servent juste à faire ch... les voisins la nuit(tellement par chez moi que c'est devenu habituel)
desolé de te contredire mais c'est totalement inefficace!
faut pas les prendre pour des abrutis, et puis il y a les cagoules ..
les villages sont malheureusement de moins en moins épargnés et quand on ne vole pas les engins agricole, c'est maintenant le bétail
Faites quand même gaf à vos chèvres dans les ateliers !Malheureusement...
Je me suis fait voler une agnelle en pleine journée il y a quelques mois :'(
j'en ai vu avec les deux pattes arrière coincées dans une botteFaites quand même gaf à vos chèvres dans les ateliers !
Plaisanterie mis à part je compatis, c'est pas marrant, J'ai des moutons aussi et on est pas tranquille.Je me suis fait voler une agnelle en pleine journée il y a quelques mois :'(
Ben moi j'étais resté dans le thème...avec tout ce fouillis on se demande si IFVB a eu réponse a sa question..
Surtout que je l'avais nourrie au biberon ...Plaisanterie mis à part je compatis, c'est pas marrant, J'ai des moutons aussi et on est pas tranquille.
Ben moi j'étais resté dans le thème...
C'est vrai que maintenant on vole de tout, j'habite dans un petit village tranquill et il y a un mois en gros je me suis fait faucher ma boîte aux lettres avec son support, même les gendarmes n'y croyaient pas !!
Çà se revend très bien les outils,je sais pas chez vous, mais dans mon coin les voleurs s’intéressent plus à l'argent et aux bijoux,
les outils les inspirent moins![]()
si, merci, j'ai compris qu'il faut surtout décourager l'accès...avec tout ce fouillis on se demande si IFVB a eu réponse a sa question..
une petite suggestion : un marquage dans ou sur un outil peut aider pour faire valoir sa propriété si on le retrouve dans un vide-greniers ou sur lbc, par exemple frapper sa date de naissance sur un mandrin, une pince, ou graver à l'intérieur d'une carcasse d'outil électrique...
Je te vois ouvrir les outils électriques exposés dans un vide-grenier pour vérifier leur provenance...si, merci, j'ai compris qu'il faut surtout décourager l'accès...
une petite suggestion : un marquage dans ou sur un outil peut aider pour faire valoir sa propriété si on le retrouve dans un vide-greniers ou sur lbc, par exemple frapper sa date de naissance sur un mandrin, une pince, ou graver à l'intérieur d'une carcasse d'outil électrique...
oui tu as raison tatave,Bonne idée, je vais prendre 1 ou 2 ans sabbatique pour le faire ^^