Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les alarmes sans fil pouvant être brouillé sont des cochonneries .un brouilleur multifréquence coûte moins de 100€ chez Ali... à bon entendeur...
sur cinq connaissances qui ont été visitéRien de plus faux ! demandez a la police , gendarmerie et assureurs ce qu'ils en pensent.
Cinq connaissances ne vont pas modifier les stats sur les accès préférés des cambrioleurs ....... qui demeure la porte principale.sur cinq connaissances qui ont été visité
deux l'ont étés par les baies vitrées
une par la toiture ( faux couvreurs ) en pleine journée
un par le soupirail du sous sol
et une par la porte de la cuisine coté cour
sinon il y a aussi par les balcons
Je peux te garantir que ça hurle un certain temps et moitié groggy...Mais si la racaille fait une crise cardiaque...
Demain je vais prendre le temps de repondre mais le voleur rentre par l'endroit le plus facile à fracturer ( porte, fenêtre ).
Un système sans fil bas de gamme est facile à contourner mais un haut de gamme est contournable aussi.
Une caméra avec détection de mouvement est difficile à régler.
Une transmission par gsm est tres facile à bloquer
Sur la cabane du jardin j'ai une sonde de prise de température pour une station météo d'intérieur,en gros, il faudrait détecter l'intrusion dans le jardin, pour empêcher les voleur de rentrer dans l'atelier ou la maison
la tienne en premiere! elle n'est même pas multifréquence ..Les alarmes sans fil pouvant être brouillé sont des cochonneries .
en Ecosse c'est ce que beaucoup utilisent pour protéger les distilleries de whisky et il parait que c'est très efficaceChez nous nous avons d’excellents gardiens : un troupeau d’oies
la tienne en première !
Tu as raison !quand aux piles lithium..
J'avais un ami horloger bijoutier qui avait mis un écriteau sur sa porte " Magasin gardé par des migales" avec la photo d'une de ces charmantes bestioles, jamais eu de problèmes le gars !Bonsoir
Chez nous nous avons d’excellents gardiens : un troupeau d’oies
Bonjour oui c'est une solution il y a environ sept ans un voisin a eu une visite de la part de trois jeunes qui sont venus faire des dégâts dans son garatelierBonsoir.
Concernant l'atelier, je suis étonné d'être le seul à utiliser cette méthode dissuasive à savoir laisser plein de bordel par terre à s'en casser la gu..le. des trucs en lévitation risquant de tomber si tu veux tu accrocher...
Bon, pour la maison, c'est pas gagné...
Bonne soirée.
Séb
J'ai un ami qui avait (il est décédé depuis...) la gachette facile avec son 44/40: il a tiré 2/3 fois sur les phares d'une moissonneuse-batteuse (erreur: une carrière devait ouvrir pas loin de chez lui, relations tendues avec le futur exploitant, et récoltes 2 jours avant l'ouverture de la carrière...). il a pensé que la carrière commençait plus tôt que l'autorisation, alors que ce n'était que les moissons... Un autre jour, il a tiré dans les phares d'une voiture qui "stationnait" devait chez lui à 3 heures du mat' (il habite vraiment dans la cambrousse). C'était sa soeur qui venait avec son copain suite à je ne sais quel problème... Il visait à chaque fois les phares...Bonjour, y a un gars de par là qui avait la reputation d'avoir un bon pécule qui avait payé beaucoup pour des systémes infaillibles....
toujours pareil! coincidence ou pas, un berger allemand et un malinois sur son terrain, depuis terminé/3
Dans nos campagnes reculées, le Blaireau à deux ou quatre pattes reste une bestiole peu fréquentable.J'ai un ami qui avait (il est décédé depuis...) la gachette facile avec son 44/40: il a tiré 2/3 fois sur les phares d'une moissonneuse-batteuse (erreur: une carrière devait ouvrir pas loin de chez lui, relations tendues avec le futur exploitant, et récoltes 2 jours avant l'ouverture de la carrière...). il a pensé que la carrière commençait plus tôt que l'autorisation, alors que ce n'était que les moissons... Un autre jour, il a tiré dans les phares d'une voiture qui "stationnait" devait chez lui à 3 heures du mat' (il habite vraiment dans la cambrousse). C'était sa soeur qui venait avec son copain suite à je ne sais quel problème... Il visait à chaque fois les phares...
En attendant, tous ses voisins ont été cambriolé, mais lui, jamais...