peux tu mettre un lien stp ?J'ai un pote qui est dans les alarmes et se marre avec les contrat verisur et autre qui soit disant alerte les forces de l'ordre .
Dans 99% des cas les voleurs sont repartis avant même que quelqu'un alerte qui que se soit.
Dans le monde de l'alarme pro ils installent des alarmes qui ont un seul et unique but = défoncer les oreilles des voleurs. Sa hurle tellement que tu ne tiens dans la maison.
Mon pote installe des modules de sirène extérieur dans des volumes intérieur pour arriver à des niveaux sonores extrêmement puissant.
Le must est la fumé mais bon on est sur des prix important.
J'ai presque fini l'installation de mon alarme qui m'a coûté au final environ 800€ pour un modèle entièrement sans fil avec une gestion numérique.
Détail pour ~ 800 euros :
- sirène inter
- sirène exter
- bip porte clef X4
- module principale
- détecteur de mouvement X6
- boîtier adaptateur pour récupération ancien système filaire
- detecteur ouverture de porte X2
peux tu mettre un lien stp ?
je l'avais réalisé pour un hangar de ferme régulièrement visité, fabriqué avec un diffuseur automatique de désodorisant qu'on trouvait dans les wc espaces public.il y a fort longtemps j'avais pensé à un truc ( interdit ) usiner un support pour une bombe lacrymo avec une fente pour y mettre une plaque de sécurité et au dessus de cette plaque un électro aimant pour pour déclancher la bombe une fois la plaque de sécu retirée bien entendu! à ne pas oublier quand tu rentre chez toi car sinon tu va dormir chez la belle mère 3 jours!
Un cout, oui, mais lequel ?le nec plus ultra c'est le générateur de brouillard opacifiant et c'est ce qu'on retrouve dans pas mal de bijouteries, stock de tabacs, alcool et tous locaux sensibles, imparable mais qui a un cout!
pas interdit + pièges à cons en usage chez moi depuis très longtemps... aussi avec les pétards des détaupeurs... cela avec un inter à fil ou un inter inclinable... pas cher et me vlà tranquille !il y a fort longtemps j'avais pensé à un truc ( interdit ) usiner un support pour une bombe lacrymo a
quand on parle de générateur de brouillard, on cite généralement la marque "Bandit" c'est elle qui est majoritairement installée car la plus fiable.Un cout, oui, mais lequel ?
aurais-tu un lien ?
La dissuasion physique ça a du bon.Mon atelier est en sous-sol, avec une porte en bois relativement solide, faite maison. J'ai une serrure montée à l'envers (sens fermeture pour ouvri et vice-versa) suffisant pour les petits amateurs !. Pour l'alarme j'ai un chien a grosse voix à priori dissuasif...
Normal, quand tu fait le calcul du coût mensuel tu comprend vite que tu paye le prix d'une alarme en même pas 1 as et demi pour un résultat plus que médiocre.allez sur leboncoin dans la rubrique "alarme" et regardez le nombre impressionnant de systéme Verisur demontés et en vente, c'est qu'il y a un problème qq part non?
Oui sa marche très bien et bien plus intéressant de créer un partage avec les voisins ( si sympa )un bon transmetteur téléphonique RTC/GSM qui vous alerte vous ou vos amis/voisins est bien plus efficace
eh oui y'a pas photo'ai fait l'installation d'une alarme filaire dans ma maison en rénovation et je peut dire que c'est quand même la merde de percer dans tout les sens une maison de deux étages pour placer les détecteurs comme il se doit.
J'ai un pote qui est dans les alarmes et se marre avec les contrats Verisur et autre qui soit disant alerte les forces de l'ordre .
Dans 99% des cas les voleurs sont repartis avant même que quelqu'un alerte qui que se soit.
En prime ma porte est en retrait par rapport au bâti, donc impossible d'y passer l'outil préféré des cambriolos, le pied de biche. Le moyen le "plus simple" étant de la défoncer, mais probablement (non testéLa dissuasion physique ça a du bon.
Voleur c'est un boulot de fainéant.
Si il faut commencer à transpirer autant aller voir plus loin ...
quand aux piles lithium, ne serait-ce que chez certaines marques de Gsb, c'est plus de 50€ par detecteur ir, sans parler de celle de la centrale ..et si comme moi tu en as 6 eh bien tu pleures!
Ca existe (les cartouches coûtent environ 100€ pièce). Par contre, il me semble que la législation a changé il n'y a pas très longtemps, et ça peut se retourner contre celui qui l'a installé.... (en règle générale, si la personne se blesse lors d'un vol, il peut porter plainte...)il y a fort longtemps j'avais pensé à un truc ( interdit ) usiner un support pour une bombe lacrymo avec une fente pour y mettre une plaque de sécurité et au dessus de cette plaque un électro aimant pour pour déclancher la bombe une fois la plaque de sécu retirée bien entendu! à ne pas oublier quand tu rentre chez toi car sinon tu va dormir chez la belle mère 3 jours!
Rien de plus faux ! demandez a la police , gendarmerie et assureurs ce qu'ils en pensent.bonjour en général les voleurs passent rarement par la porte
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?