chat noir
Nouveau
Bonsoir,
Je possède une perceuse à colonne promac 214a en 400v. Cependant je déménage et n'aurait que le 230v mono. J'ai parcouru le forum pour avoir des informations sur les variateurs de fréquence, cependant je n'arrive pas identifier s'il est possible de faire les branchements étoile/triangle sur cette perceuse. Voici sa fiche technique. Est-ce que j'ai des possibilités pour la faire fonctionner avec du 230v mono ou ça parait compliqué ?
Sinon que penser des variateurs 230mono -> 400v tri comme celui-ci:
fr.aliexpress.com
Merci pour votre aide.
Je possède une perceuse à colonne promac 214a en 400v. Cependant je déménage et n'aurait que le 230v mono. J'ai parcouru le forum pour avoir des informations sur les variateurs de fréquence, cependant je n'arrive pas identifier s'il est possible de faire les branchements étoile/triangle sur cette perceuse. Voici sa fiche technique. Est-ce que j'ai des possibilités pour la faire fonctionner avec du 230v mono ou ça parait compliqué ?
Sinon que penser des variateurs 230mono -> 400v tri comme celui-ci:

93.5€ |Convertisseur De Fréquence Vfd À Débit Réglable, Variateur Électronique De Vitesse 1,5 Kw/2,2 Kw/4kw/5,5 Kw/7,5 Kw/11w 3p, De 220v À 380v Pour Moteur - Onduleurs Et Convertisseurs - AliExpress
Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com
Merci pour votre aide.