Programmation structurée NUM 750

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladolDéjeune
  • Date de début Date de début
As tu essayer le type de programmation que je t'ai indiquer ? (G77 N.. N.. S..) Est ce que ça marche ?
Yes! Testé hier. C'est pas aussi flexible et puissant mais ça marche très bien et ça va me dépanner dans pas mal de situations.
Je te remercie grandement pour cette astuce

Personnellement, je l'utilise beaucoup (3 CU et 2 tours en 1060 à la boite) alors que sur fanuc, j'opte pour la programmation structurée

Bonjour,

Comme quelqu'un l'a déjà précisé en principe tout est déjà dans la machine (mémoire et programme)
J'étais confronté à un problème de taille mémoire et l'impossibilité de faire du taraudage rigide sur une C300H.
Après appel chez NUM on m'a confirmé que la mémoire pouvait être étendue avec un code ( tarif 40.- euros les 32Ko) et des fonctions supplémentaires peuvent également être validées par un simple code. Le code est fournis sur devis en fonction des fonctions sollicitées.

Si quelqu'un a une solution pour se passer de cette solution onéreuse je suis preneur.

Si quelqu'un a le programme de POM au lancement pour une C300H je serai également preneur.

Merci d'avance