Programmation structurée NUM 750

  • Auteur de la discussion ladolDéjeune
  • Date de début
L

ladolDéjeune

Nouveau
As tu essayer le type de programmation que je t'ai indiquer ? (G77 N.. N.. S..) Est ce que ça marche ?
Yes! Testé hier. C'est pas aussi flexible et puissant mais ça marche très bien et ça va me dépanner dans pas mal de situations.
Je te remercie grandement pour cette astuce
 
J

JLuc69

Compagnon
Personnellement, je l'utilise beaucoup (3 CU et 2 tours en 1060 à la boite) alors que sur fanuc, j'opte pour la programmation structurée
 
D

denis68

Nouveau
Bonjour,

Comme quelqu'un l'a déjà précisé en principe tout est déjà dans la machine (mémoire et programme)
J'étais confronté à un problème de taille mémoire et l'impossibilité de faire du taraudage rigide sur une C300H.
Après appel chez NUM on m'a confirmé que la mémoire pouvait être étendue avec un code ( tarif 40.- euros les 32Ko) et des fonctions supplémentaires peuvent également être validées par un simple code. Le code est fournis sur devis en fonction des fonctions sollicitées.

Si quelqu'un a une solution pour se passer de cette solution onéreuse je suis preneur.

Si quelqu'un a le programme de POM au lancement pour une C300H je serai également preneur.

Merci d'avance
 

Sujets similaires

Haut