J José41 Nouveau 16 Juin 2016 #1 Bonjour Quelqu'un aurait il de la documentations ou de bons conseils sur la programmation de cycle de fraisage en /Y ? Merci d'avance
Bonjour Quelqu'un aurait il de la documentations ou de bons conseils sur la programmation de cycle de fraisage en /Y ? Merci d'avance
J José41 Nouveau 21 Juin 2016 #3 Se qui m’intéresse le plus est de savoir à quoi correspond les : Plane Shift Z , Plane Shift R et quelles orientations prennent les axes X et Y afin de renseigner les points de départs et d'arrivées
Se qui m’intéresse le plus est de savoir à quoi correspond les : Plane Shift Z , Plane Shift R et quelles orientations prennent les axes X et Y afin de renseigner les points de départs et d'arrivées
J jacker_650 Apprenti 26 Juin 2016 #4 Plane shift Z c est l endroit ou commence la pente, donc 0 si ton origine est devant, R idem en x donc -9.6. Me corriger si je me trompe..
Plane shift Z c est l endroit ou commence la pente, donc 0 si ton origine est devant, R idem en x donc -9.6. Me corriger si je me trompe..