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Alors, il est preferable d'arreter la machine avant d'avoir un accident !the_bodyguard1 a dit:le filet dans le corps de pompe est arraché au même endroit où la vis était sectionnée
neophyte a dit:Pardon, je n'avais pas vu :
Alors, il est preferable d'arreter la machine avant d'avoir un accident !the_bodyguard1 a dit:le filet dans le corps de pompe est arraché au même endroit où la vis était sectionnée
Dans un deuxieme temps, pour un usineur, il ne doit pas etre compliqué de fabriquer un goujon reduit avec un acier ad hoc,
mais il faut absolument a la remise en service, controler et regler la pression en sortie de cette pompe.
Bon courage avec ton patron !
Bbr a dit:Bonsoir Séb,
Je comprend bien ton problème et malheureusement ce genre de "chef" est très courant, surtout dans les boîtes qui vont mal...
Donc pour en revenir au "bricolage du dimanche", ne serre pas trop les vis mais suffisamment pour ne pas avoir de fuite lorsque l'huile est à température de fonctionnement.
Pour ce qui est des problèmes lorsque l'huile est froide, il faut savoir qu'un système hydraulique ne fonctionne bien que lorsque l'huile est à la bonne température (en clair la bonne viscosité) car à froid l'huile étant "plus épaisse" ça engendre une augmentation des pertes de charge dans le circuit et donc des pressions plus élevées à la pompe pour le même effort développé par le vérin.
J'ai bien compris que "LE CHEF" ne veut pas dépenser un centime...
Mais le filtre à huile et l'huile sont à remplacer !
Même quant la boite allait bien,il a toujours eu le même état d'esprit et c'est pas prêt de changer !!!
Quelle épaisseur faut il prévoir en plus de la gorge pour l'écrasement de l'oring???
Pour ce qui est de l'huile et du nettoyage, je sais d'avance que ce ne sera pas fait et comme d'hab on fait des grands yeux quand ça tombe en panne, grrr
the_bodyguard1 a dit:Quelle épaisseur faut il prévoir en plus de la gorge pour l'écrasement de l'oring???
Pour ce qui est de l'huile et du nettoyage, je sais d'avance que ce ne sera pas fait et comme d'hab on fait des grands yeux quand ça tombe en panne, grrr
the_bodyguard1 a dit:Début d'aprèm le technicien est passé, il a pris la pression de service et elle correspond aux données constructeurs. A part cela il n'a rien vu d'anormal
the_bodyguard1 a dit:il a fait savoir à la direction que ce n'était que du provisoire et qu'un gros entretien était nécessaire, bien étrangement la direction comprend mieux quand c'est un étranger qui le dit!!!
Je pense que le nécessaire devrait être fait dans un délai assez court.
the_bodyguard1 a dit:je ne touche pas à la partie hydraulique
je ne suis pas prêt de m'aventurer dans l'hydraulique
the_bodyguard1 a dit:Bonsoir,
Pour ce qui est de l'entretien, je doute qu'il finisse par se faire.
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