Probleme desquisse: chaine de ligne

  • Auteur de la discussion demoniakteam
  • Date de début
D

demoniakteam

Compagnon
Salut j'ai un petit pépin,

A la place d'avoir des lignes, j'ai des chaines de lignes...

Une solution?
 
J

j.f.

Compagnon
Bonjour,
que veux tu dire ?

4 méthodes :

- ligne simple - méthode 1 : clic sur le point de départ, relâcher le bouton, clic sur le point d'arrivée, et ESC pour terminer.

- ligne simple - méthode 2 : clic sur le point de départ, maintenir le bouton enfoncé, relâcher le bouton pour terminer.

- polyligne - méthode 1 : on clique le point de départ 0, puis on clique le point 1, puis le point 2, etc., et on obtient une ligne brisée. Pour terminer, on fait ESC.

- polyligne méthode 2 : on clique le point de départ 0, puis on clique le point 1, puis le point 2, etc., et on obtient une ligne brisée. Pour terminer, on maintient le bouton enfoncé pour le dernier segment, et on le relâche sur le dernier point.

(en fait la question n'est pas vraiment claire :smt017 )

ligne.JPG
 
D

demoniakteam

Compagnon
Re.. je déterre ce post car j'ai de nouveau le probleme, je voudrais une ligne simple M1 et j'ai une polyligne M1...
 
D

demoniakteam

Compagnon
méthode 1, sa passe de l'un a l'autre sans arret....
 
J

j.f.

Compagnon
La méthode 1 est mauvaise, en fait. Appuyer sur escape te fait en principe sortir de la fonction tracé de lignes. SW est normalement prévu pour la méthode 2. Que je ne trouve d'ailleurs pas très pratique. J'ai du mal à m'y faire depuis... 2 ans.

Mais c'est curieux que ça continue à tracer...

Bizarre, ton problème...
 

Sujets similaires

Inox 18
Réponses
20
Affichages
567
Inox 18
Inox 18
N
Réponses
1
Affichages
584
NicolasC1975
N
D
Réponses
4
Affichages
697
debiu
D
K
Réponses
34
Affichages
1 088
deuche87
deuche87
T
Réponses
11
Affichages
1 079
Gerardpich
Gerardpich
Dudulle
Général langage MMBASIC
Réponses
8
Affichages
541
Dudulle
Dudulle
J
Réponses
1
Affichages
666
lolo
lolo
Réponses
0
Affichages
269
lolo
L
Réponses
21
Affichages
1 195
FB29
Haut