U Usineur25 Nouveau 28 Fev 2018 #1 Bonjour, J’ai un exercice à faire pour demain, j’ai résolues les questions 1 & 2 mais je n’arrive pas à résoudre les questions 3 & 4. Pouvez-vous m’aider ? Je vous joint ci dessous le sujet. Merci d’avance
Bonjour, J’ai un exercice à faire pour demain, j’ai résolues les questions 1 & 2 mais je n’arrive pas à résoudre les questions 3 & 4. Pouvez-vous m’aider ? Je vous joint ci dessous le sujet. Merci d’avance
P paysan Compagnon 28 Fev 2018 #2 il est peu probable que quelqu'un se torde le cou pour t'aider. Fais au moins l'effort de mettre la photo dans le bon sens!
il est peu probable que quelqu'un se torde le cou pour t'aider. Fais au moins l'effort de mettre la photo dans le bon sens!
D damy Compagnon 28 Fev 2018 #3 C'est du niveau CAP des années 75 Bon en premier temps trouves tes triangles (rectangle) pour appliquer la trigo
C'est du niveau CAP des années 75 Bon en premier temps trouves tes triangles (rectangle) pour appliquer la trigo
U Usineur25 Nouveau 28 Fev 2018 #4 Voilà la photo dans le bon sens ... Voici ce que je trouve pour les questions 3&4 respectivement
U Usineur25 Nouveau 28 Fev 2018 #6 Non ce n’est pas la valeur qu’on attends, juste l’expression du calcul pour trouver la valeur
S serval59 Ouvrier 28 Fev 2018 #7 https://fr.slideshare.net/mounirfrija/cours-metrologie-finale-2013 Dans tout problème, exprimer signifie établir l'expression littérale et calculer signifie donner la valeur numérique. Bon, sinon, tout est la :
https://fr.slideshare.net/mounirfrija/cours-metrologie-finale-2013 Dans tout problème, exprimer signifie établir l'expression littérale et calculer signifie donner la valeur numérique. Bon, sinon, tout est la :
D damy Compagnon 28 Fev 2018 #8 Alors cela voudrai dire que :(même après l’apéro de retraité ) rectification :pour4 ........tang alpha =R1-R2 sur (C3-R1)-(C1-R2) "si R1=15et R2=4"
Alors cela voudrai dire que :(même après l’apéro de retraité ) rectification :pour4 ........tang alpha =R1-R2 sur (C3-R1)-(C1-R2) "si R1=15et R2=4"
K KITE Compagnon 28 Fev 2018 #9 Ce qui me gêne, mais c'est une réflexion de "vieux con", c'est la faute d'orthographe dans l'énoncé! "Méthode de mesure indirect" je mettrais un "e" à "indirect(e)". Personnellement, ça me perturbe un peu. Kite
Ce qui me gêne, mais c'est une réflexion de "vieux con", c'est la faute d'orthographe dans l'énoncé! "Méthode de mesure indirect" je mettrais un "e" à "indirect(e)". Personnellement, ça me perturbe un peu. Kite
D damy Compagnon 28 Fev 2018 #10 Pour l'expression de l'angle ! fig1 :angle a coté parallèle fig2:angle a coté perpendiculaire (et tan pis si je me suis trompé,mais j'ai essayé)
Pour l'expression de l'angle ! fig1 :angle a coté parallèle fig2:angle a coté perpendiculaire (et tan pis si je me suis trompé,mais j'ai essayé)